logo

Revue de Web n°141: Summer is dead

Août touche à sa fin (et nous réussissons à finalement publier cette revue après quelques problèmes techniques indépendants de notre volonté). La semaine prochaine, on fait son cartable et on ne s »épile plus (vous verrez: c »est l »actu). En attendant petit tour de quelques perles circulant version hémorragie sur le web et les réseaux sociaux afin de profiter de l »insouciance de l »été jusqu »à ses dernières limites. Bon weekend!

Allez, on débute par le rayon Tumblr, dans lequel on trouve le très méchant (on avait dit pas le physique) mais très drôle (les légendes sont caviar) Respecte-toi (ton corps n »est pas une poubelle). Rappelant les meilleures heures de la Fashion Police, ce Tumblr nous propose du street style des pires faux-pas de la mode de la rue (et du métro, gros gros nid de spécimen à la créativité vestimentaire débridée). Ouch, nous avons reconnu quelqu »un du quartier, mais bon, impossible de ne pas rire devant ces portraits pris à l »insu du plein gré de ces mannequins de la vraie vie. « Je ne veux pas vous influencer mais la fin du monde coïncide étrangement avec le succès des sneakers Isabel Marant« . Tout est dit.

Une petite mignardise en passant chez Real Men Swear, qui nous offre une séquence animée d »un échange de fiction et en front-row entre « notre » Garance Doré nationale et son mec The Sartorialist. Croustifondant.

Question poils, à présent. L »une cherche à donner forme à ses sourcils. Entre nous soit dit, qui d »entre vous ne s »est pas exclamé au vu de telle ou telle série ricaine, voire de cagolines télélocales: « Mon Dieu, elle s »est vraiment TROP épilé le sourcil », sous-entendu peu convaincu: « elle aurait pu être pas mal sinon »? Just remember the great Margaux Hemingway a-t-on envie de crier à la lecture de la désagréable expérience d »Absolutely Glamourous, rabrouée chez Sephora pour la touffeur de son arcade et que nous encourageons vivement dans sa quête du BIGGER sourcil.

L »autre cherche à donner volume et longueur à ses cheveux fins. C »est l »horrible témoignage (photos choc à l »appui) raconté par Sp4nk suite à la pose d »extensions « russe ». Parenthèse: on ne connait pas grand chose aux extensions, ayant la chance (c »est au moins ça) d »être bien fournies capillairement parlant chez Besnob, nos problèmes sont plutôt d »ordre de domestication de masse rebelle. C »est ainsi qu »en dehors de l »épouvantable chemin de croix vécu par Sp4nk, on s »interroge encore sur cette notion de « russe ». Sont-ce des cheveux de femmes russes que l »on nous accroche? Après lecture, tu ne voudras plus t »accrocher rien du tout, quoi qu »il en soit.

On fait un tour à présent chez Monsieur-Mademoiselle qui compare et oppose dans un article fort digeste Céline Dion à Cindy Crawford. Attends, attends, grosse surprise: c »est pour glorifier l »éveil fashion wild-pupute de la canadienne posant pour V Magazine et se désoler du versant mémère emprunté pour C&A par l »ex-super-model-healthy. Un grand moment d »espoir sur ce que l »avenir modesque est capable de fournir.

Pour finir, on aime la ferveur britannique qui en soutien aux photos dénudées du Prince Harry en pleine orgie blonde à Vegas envahit les réseaux sociaux et les sites de leur contribution à poil, salut martial en prime.

Crédit photo: Dailymail.

 

 

 

 

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie :)


2 réponses à “Revue de Web n°141: Summer is dead”

  1. Grimms dit :

    Quelle horreur, cette histoire d’extension, et quel manque de professionnalisme(voir même d’honnêteté)de la part de cette pseudo coiffeuse! Ça fait réfléchir à deux fois sur la confiance qu’on peut légitimement accorder à un salon de coiffure…

  2. […] et à propos de maquillage, la tendance sourcil fourni, (appréciée ici depuis un bon moment) n’en finit plus d’être élevée au summum de la gloire (tout un papier dans ELLE, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Sneakart, ou pas.

Mes poignets au régime

Bazar vous avez dit bazar?