logo

Roule ma poule

Bin, oui, on est au taquet, nous, avec cette double UNE décidément très sportive. Si, si, je vous confirme que brasse coulée et vélo sont pour Jennifer et moi les efforts ultimes en matière de sport. Et ce n »est pas tant que nous cherchions à nous synchroniser sur les J.O. à venir (non, nous ne ferons pas de planches de tendance capillotractées autour de l »actualité londonienne. Enfin, moi pas.). Non, je crois que c »est encore une fois lié à la météo maussade. Genre, si on ne se bouge pas deux secondes, si on ne se dégourdit pas les jambes par ces temps moisis dignes de la pire Toussaint, bin, on ne passera pas l »été, on meurt. Comme on ne peut compenser une courte nuit par un réveil enjoué où le cri des oiseaux caresse nos oreilles à l »instar des premiers rayons de la matinée, faut s »ébrouer.

Parenthèse: Parisiennes, avez-vous déjà tenté la ballade à Vélib »? L »objet, de par sa lourdeur inouïe, nous fait changer de discipline illico presto et du cyclisme passer à l »haltérophilie. Fin de la parenthèse.

Alors voilà, on jette son dévolu sans virer sa cuti sur un joli modèle d »inspiration vintage, avec porte bagage et 3 vitesses, féminin ose-je le dire, que j »adore en rouge orangé. Oublie le Tour et chantonne  » À bichyclette ». Bonjour chez vous.
Vélo Femme – Anita – Spranghina, 490 € au Bicycle Store.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE