logo

Robe ou tablier ?

Il y a Bree van de Kamp et son tablier à fleufleurs, il y a le candidat d’Un Dîner presque parfait en tablier humoristique acheté chez Carrefour pendant les soldes, puis il y a nous. Nous pour qui la cuisine n’est pas l’endroit où l’on fait le plus d’exploits (mais j’arrange mon cas depuis un an, je suis devenue la reine du gratin dauphinois et du clafoutis – on ne se moque pas derrière). Nous qui, bonne cuisinière ou non, savons allier style et cuisine. Pour cela, une seule direction : Anthropologie.

C’est en février dernier pendant mes vacances à New York que j’ai carrément fondu pour leurs tabliers aussi beaux que des robes romantiques vintage.

J’en ai évidemment acheté un, et dois-je vous avouer que je n’ose pas le porter de peur de le salir, aussi reste-t-il suspendu au mur de la cuisine en déco (et du coup oui, j’utilise le vieux tablier pourrave acheté en 2002 chez Monoprix).

A défaut de pouvoir enfiler nos sandales et nos robes d’été (la pluie, les nuages, été pourri quoi), on fera nos belles en cuisine.

Désolée de vous le dire mais ces tabliers sont des must-have du magasin donc pour les soldes, faites une croix dessus. Comptez entre 14 et 40 € selon le modèle, mais sincèrement, si vous aimez décorer votre maison, vous ne regretterez pas votre achat, ça donne une chouette touche rétro cosy à la cuisine. (Et tant que vous y êtes, faites le plein de torchons, ils sont chéros mais canons, et adorables en guise de petits rideaux pour cacher les étagères d’assiettes et de verres.)

A shopper sur Anthropologie.eu

PS : Votre homme/femme adorera vous imaginer nue dessous, si la libido n’est pas au rendez-vous en ce moment dans votre couple, tentez le tablier à gros noeud et dentelle 🙂

© Anthropologie

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


11 réponses à “Robe ou tablier ?”

  1. Estelle dit :

    Quand je pense que j’étais à Londres il y a 3 semaines et que j’ai loupé ça !
    Une super idée de cadeau (y compris pour soi-même), et quand on reçoit du monde c’est plutôt pas mal de pouvoir garder son tablier en ressemblant à quelque chose… Et après avoir crâné devant les fourneaux, on se verrait bien sortir avec (mais en restant bien le dos collé au mur, hein, inutile de gâcher son petit effet en se faisant arrêter pour exhib’^^)

    Juste un détail, sur le site je vois que le modèle Cuisine Couture par exemple n’est pas très couvrant, sont-ils vraiment si pratiques à utiliser ?

  2. jennifer dit :

    Ecoute le mien est top, ils sont justement coupés pour une femme : les liens (taille ceinture) se nouent assez haut, un peu au-dessus des hanches et idem, à la nuque on noue. Le bas du tablier est bien couvrant (moi j’ai le modèle Angel food cake), franchement rien à redire : ils sont beaux, pratiques et adaptés à notre morpho, fonce !

  3. Camille dit :

    Dans le même style, il y a aussi la boutique Madame Choup (http://www.madamechoup.com/) et ses « cooking dresses ».

  4. jennifer dit :

    Je ne connaissais pas, ils sont sympas mais pas aussi beaux que les Anthropologie je trouve.

  5. Marie-Anne dit :

    J’ai fait un doublon…

  6. Jennifer dit :

    GENIAL un très grand merci, je cherchais partout sur internet après des tabliers féminins !!!!! merci merci merci !!!

  7. Jennifer dit :

    Ravie de t’avoir aidée, ça fait plaisir de voir qu’on partage les mêmes goûts 🙂 (et le même prénom)

  8. fabienne dit :

    ha ! mais j’étais passée à côté de cet article! je veux un anthropologie à paris !

  9. Jennifer dit :

    Je propose qu’on aille à la boutique londonnienne, ainsi on pourra se faire un Shake Shack…

  10. pays Vanessa dit :

    Bonjour j’adore mais iu peut on acheter ces tabliers?
    Merci d’avance
    vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Artefact

Point de quoi ?