Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Chaussures à la carte


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Trendy Workshop, on ne vous les présente plus… Parmi les preums à nous avoir proposé la personnalisation en ligne de jolis modèles de robes, teddys, gilets, pulls, shorts et leggings en cachemire, la marque a décliné le principe avec la maille de coton d’été, la bagagerie et les souliers. Ah les souliers. Justement, j’en ai commandé (le modèle Romy, on a les mêmes icônes) choisis en bordeaux et prune, daim et cuir. Je me disais qu’il faudrait attendre l’hiver pour vous les présenter, je les vois déjà, associés à un total look denim bleu: jeans brut et chemise délavée ou portés avec ma jupe en cuir lie de vin, un chemisier beige ou une robe col claudine, un trench roux (très « Charme Discret de la Bourgeoisie »). Mais, vois-tu comme certaines ont ressorti les manteaux, qu’au bureau tout le monde s’est réfugié dans le sweat gris doudou du re-froid et des lendemains météo qui déchantent, je ne suis pas anachronique en les évoquant aujourd’hui.

Puisque la discussion semble emprunter les mêmes chemins qu’à la machine à café ou chez la boulangère (le temps qu’il fait, on ne sait plus comment s’habiller, ce sont les changements de température qui créent les rhumes, chaussures ouvertes et s’il pleuvait?), je me dois de signaler qu’un nouveau modèle à personnaliser, donc, est arrivé sur l’e-shop: ce sont des espadrilles compensées (3 modèles). On en fera tout ce qu’on veut, bride à bride, serpent ou poulain léopard, géranium en daim, vert reptile, cuir vernis, quoi de mieux que de laisser aller sa créativité en attendant que passe l’averse?

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Chaussures à la carte”

  1.  » un total look denim bleu: jeans brut et chemise délavée ou portés avec ma jupe en cuir lie de vin, un chemisier beige ou une robe col claudine, un trench roux (très « Charme Discret de la Bourgeoisie »).  » Enorme… De la grande poésie.
    C’est beau ce que tu fais Marie

  2. Marie dit :

    Je suis contente que cela te touche…

  3. jennifer dit :

    Dans le même gennre, il y a MoodByMe, j’avais notamment customisé des ballerines moutarde avec noeuds orange pas mal du tout, à voir franchement c’est pas mal du tout, mais pas encore acheté (j’ai tout cramé dans la location de vacances ouch) :
    http://fr.moodbyme.com/femme/ballerines

  4. Marine dit :

    Je ne connaissais pas cette marque mais j’avais été séduite par « Dessine moi un soulier ». Malheureusement les prix me rebutent un peu donc je ne sais pas si je craquerai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mon cordonnier est riche

Week-end 100% musique