logo

Beauty box made in Japan, aïe aïe…

L’engin censé repulper tes lèvres, certainement inventé par un pauvre frustré adepte des poupées gonflables…

On pensait être déjà suffisamment harcelées par la presse féminine en matière de beauté, ses diktats, l’obligation, en gros, d’être bandante pour l’homme. En réalité, on peut (presque) remercier les journalistes de ne pas nous parler de tous ces gadgets dédiés à la beauté que les japonaises adorent…  Car il y a du lourd, TRÈS lourd. Je vous ai compilé le pire des accessoires de torture  que s’infligent les nippones pour plaire à leur chéri, d’ailleurs vous remarquerez que certains de cesdits gadgets barbares semblent tout droit sortis de l’imaginaire de mâles frustrés mariés à des poupées gonflables tellement c’est grotesque et lubrique.

C’est parti pour le top 10 des pires gadgets beauté, place au freak show tragicomique !

1/ On commence donc par les lèvres en silicone, un super anti-âge paraît-il. Tu parles ! Sans déconner, c’est humiliant de porter ça, non ? Les pauvres filles qui se voient offrir ça par leur mec à leur anniv, imaginez… Tout ça pour travailler les muscles de la bouche, ben voyons…

 

2/ Après la bouche de poupée gonflable à la Kardashian, le look de catcheur. Pour éviter l’affaissement des joues, tu portes ce masque miracle tranquillement chez toi pendant le JT du soir, normalement après tu auras le visage d’un nourrisson.

 

3/ La bouche en coeur, enfin en tulipe. Alors ce gadget aussi est épatant : en plus de donner au modèle l’air d’avoir autre chose que ce bidule en plastique dans la bouche (en gros, prise en flag en pleine fellation avec l’homme invisible disons) (ne me dites pas que je vois le mal partout), c’est l’utilisation qui en est plus que douteuse : on met le truc dans la bouche, et on rentre les joues, puis on inspire et expire. Heu, je sens que vous aussi, vous restez bouche bée…

 

4/ Le bandeau de nuit pour ne pas voir tes seins ressembler à deux ballons de foot dégonflés comme le suggère le très fin et subtil petit dessin ci-contre… J’espère au moins qu’ils ont fait la version masculine pour maintenir leurs gonades en place pendant leur sommeil !

 

5/ Ce n’est pas pour jouer au tennis mais pour dormir qu’il faudra habiller son front de ce bandeau anti-rides. Avec ça, t’es sûre que ton mec aura envie de toi…

 

6/ Tu portes cet engin nasal 20 minutes par jour et ô magie tu auras un nez plus fin, plus droit, plus européen en fait. Ils vendent ça en affirmant que ça donne le même résultat que la chirurgie esthétique. Quel monde formidable ! ahem.

 

7/ Les lunettes anti-rides maintenant. À porter 5 minutes par jour ou bien quand vous dormez, l’intérieur des lunettes fait une légère pression sur le contour des yeux. Bonjour Fantômette !

 

8/ Le redresseur de nez à vibrations, 3 minutes par jour « et les gens remarqueront très vite la différence », ah bah s’ils le disent c’est que ce doit être vrai.

 

9/ Sois belle et tais-toi, on y est ! Pour des contours plus fermes et même pour un visage plus petit (sic), le masque Kogao sera votre meilleur copain. Perturbant, je sais.

 

10/ Nous, on se contente de pinces pour les cheveux, au Japon elles ont les pinces à pif. Pour rendre son nez plus droit, en clair pour avoir le nez d’Angelina Jolie ou tout autre icône occidentale.

———> Alors, verdict ? Tout vous a sidéré ou vous laisseriez-vous bien tenter par un de ces gadgets beauté ? Pour ma part, ce top 10 me fait penser à Capucine Piot mixée à Frankenstein dans une nouvelle version du film Human Centipède. Vous l’aurez compris : j’ai peur !

© japan trend shop

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


17 réponses à “Beauty box made in Japan, aïe aïe…”

  1. Geofreeze dit :

    Un jour j’irai au Japon! Y’a tant de merveilles à découvrir!

  2. Marie dit :

    FABULEUX. Jen, je t’aime.

  3. jennifer dit :

    Maintenant, je vais tâcher de faire le top 10 pour les mecs, semaine prochaine soyez au rdv très chers lecteurs qui nous lisez discrètement.

  4. Anaïs dit :

    Mon dieu ils sont complément dingo !

  5. vinsh dit :

    Le Japon et ses innovations… Selon les cas, soit ils ont 20 ans d’avance sur le reste de la planète, soit ils produisent vraiment des bizarreries qui ne dépassent guère leurs frontières. Ici, on parle de beauté et de cosmétiques, alors il faut se méfier : ils ne sont pas si à la ramasse que ça.

  6. jennifer dit :

    Vinsh, je te propose de tester un de ces produits dans ce cas, tu nous diras si j’avais tort d’être dubitative 😉

  7. Arielle dit :

    Moi aussi je t’aime. Je suis pliée !

  8. jennifer dit :

    Et moi je vous aime parce que vous trouvez ça vous aussi grave chelou flippant bref, on est des fille assez nature et ça c’est bien !

  9. TheCélinette dit :

    Je le trouve très bien cet article sur Halloween 🙂

  10. jennifer dit :

    Imaginons-les toutes chez elles maintenant avec leur bidules sur la gueule en train de passer l’aspiro devant leur mec qui n’attend qu’une chose : les prendre sauvagement avec tous leurs fantasmes de tordus réunis. WHAOU

  11. Gaelle dit :

    OMFG !
    J’imagine le combo 1+2+4+5+6+7…
    Sont fous !

  12. Caroline dit :

    C’est magique !

  13. […] Pour le nez, le visage et les seins, c’est ici. […]

  14. jennifer dit :

    Et bien désolée mais je ne ferai pas la version mecs, car évidemment, ils n’ont pas inventé de gadgets humiliants et grotesques pour eux-même, ça alors c’est étonnant hein … (les salauds !) Si vous en trouvez sur le net, balancez, moi j’abandonne mes recherches c’est peine perdue.

  15. Ibtissem dit :

    Quelle horreur! ^^

  16. Poupoune dit :

    Ha mais les japonais c’est les rois des gadgets beauté (ou pas!) improbables, c’est que du bonheur lol ^^.

  17. […] Notre confrère Jennifer du site Be Snob a publié une sélection des pires gadgets beauté japonais, de véritables instruments de torture inventés par des machos frustrés dans une vaine tentative de faire ressembler leur compagne à une poupée siliconée. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Creep sucrée

Tea time