logo

Duel(le) au soleil

Tout a commencé par l’achat de leggings imprimés et d’une veste denim sans manches chez Marks & Spencer. Je sais, je vous prends entre le muguet et la manif, la grasse mat et la sieste, le dessert et la poire, la terrasse et la terrasse. Toujours est-il que voulant vous concocter une silhouette, j’ai perdu la tête devant les Isla de chez Charlotte Olympia, 625 £ tout de même. Elles sont délicieuses, certes, comme un Maï Taï dégusté à Honolulu mais évidemment quand la paire coûte les 3/4 du prix d’un tel exotique voyage, bin, quoi, on va chez Zara, où la subtilité et la drôlerie sont absentes mais à 49 € 95 on ne fait pas sa bégueule. Pour le plaisir j’ai néanmoins conservé les Charlotte Olympia dans ma sélection un poco tropicale…

Que n’ai-je pas dit? Ah, que la pochette Albertina Cream fait partie d’un set proposé chez StylistPick et que le tee manche longue ici représenté vient de chez American Vintage. Allez, profitez bien de ce 1er mai.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Duel(le) au soleil”

  1. Arielle dit :

    C’est vrai qu’elles sont pas mal !

  2. Ibtissem dit :

    La deuxième paire à droite waw!! Elle est superbe!

  3. Marie dit :

    Chanceuse, c’est la paire Zara, nettement moins chère que l’autre 🙂

  4. Ibtissem dit :

    Alors ça va =D je ne ferai pas souffrir ma carte de crédit!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mets-moi la pression…

Objet de survie