Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de Web n°125 : Votez BeSnob !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Ton voisin le tueur, des femmes peu gâtées par la nature qui jouent avec l’objectif, la nouvelle scène russe qui donne envie de cracher le peu de thunes qui nous reste, Lou Doillon chanteuse aimeras-tu ?… Dernière revue de Web avant la présidentielle, ouh là là, quel événement !

On commence avec un grand remerciement au Tumblr Chers Voisins, qui nous a consolées (surtout Jennifer, au micro). Si vous avez la malchance d’habiter un immeuble où les gens sont des espèces de tarés nolife qui vous font un procès pour la moindre petite erreur, vous allez prendre plaisir à lire ces mots dans l’ascenseur collés par des voisins qui peuvent pas piffrer le mec qui a « osé » faire une fête ou garer son vélo dans la cour. Pour avoir des voisins méga relou qui vous font comprendre qu’être jeune est interdit dans une copropriété (toujours Jennifer au micro), ce Tumblr vous est entièrement dédiés ! Si toi aussi tu baises, tu chantes, tu marches en talons et que tes voisins te haient, bienvenue au club et bon courage !

Si on vous dit « mode russe », vous répondez par un « heu » et un regard légèrement méprisant ? Ca pourrait changer en découvrant le post de La Souris Teigneuse qui nous fait découvrir 4 créateurs de l’Est indéniablement bourrés de talent. Ca change un peu des articles tendance qui tournent toujours autour des mêmes marques hexagonales et espagnoles. Alors, qui préférerez-vous : Viva Vox qui est une sorte de « mélange improbable et réussi de Proenza Schouler et de Preen version matriochka« , « les collections bourrées d’humour, de poésie et de féminité » de Vika Gasinskaya, « les coupes au glamour rétro » d’Ulyana Sergeenko ou le travail de RB Vilshenko ?

Sur BeSnob, c’est vrai qu’on a toujours dit « jamais le physique ». Mais autorisons-nous une petite exception le temps d’un sublime tuto illustré pour réussir un shooting glamour. Attention, c’est du lourd… On ne sait toujours pas ce qui nous fait le plus rire dans ce lot de filles peu gâtées par la nature en mode « je suis glam je suis bling je suis la plus belle, c’est ma journée de princesse » : les brushings, les fringues, les dents baguées qui brillent, la fille avec le gun, l’autre avec son décolleté SM… ? C’était la séquence « langue de pute ».

Tiens en parlant de langue de vipère, bizarrement, ben elle ne sort pas (on a presque les boules d’être sans fiel pour le coup) quand Lou Doillon sort un album. I.C.U. sera dans les bacs le 23 avril et pour l’instant, le 1er track mis en ligne nous enchante. On aime, qui l’aurait crû ? Super bien produit (Daho dans le fond, notamment), sa voix cassée en plus, oui franchement, on va pas jouer la mauvaise foi : on aime. Cette fille nous énerve. Définitivement. (On a même hâte d’entendre la suite, ah ce qu’elle nous agace !!) Vous aimez ce premier morceau ? (Tiens si, langue de pute bis : c’est peut-être ça que Mélanie Laurent aurait aimé faire : chanter juste bien.)

Ah, et pour celles qui se cachaient pour regarder Titanic sur France 2 en début de semaine (on en était, même pas honte),  cadeau :

Credit photo : Buzzfeed.com

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


10 réponses à “Revue de Web n°125 : Votez BeSnob !”

  1. Gosh (ouais je m’étonne en anglais snobinard version uptown ;))je suis dans besnob! je suis dans besnob!! Oh my god (tjrs version central park west ;)LOL!!
    Ravie que tu aimes aussi 😉

  2. jennifer dit :

    Vodka et pirojkis pour fêter ça !

  3. LOL!!le Tumblr sur les voisins est mortel!!
    Mois aussi mes voisins veulent me tuer… autant que je veux faire la peau aux polonais du dessus qui mettent de la pop sucrée polonaise à fond les ballons à 4h du mat’ en semaine… et qui crient comme des putois ce que j’imagine être les paroles… LOL!

  4. jennifer dit :

    oh moi c’est le contraire : je pense qu’ils sont nombreux à avoir une poupée vaudou pour me voir crever le plus vite possible : ils me haïssent. Mais ce sont des fous.

  5. je crois que celles du dessous ne peuvent aps me sacquer non plus, il y’en a même une qui est venue taper à coups de pieds comme une malade en hurlant sur ma porte… si tu veux j’échange mes cinglées contre les tiens;)!!LOL!

  6. Caroline dit :

    J’adore le tumblr des voisins, qui rappelle pas mal ce site : http://www.passiveaggressivenotes.com 😉

  7. jennifer dit :

    Je connaissais pas passive agressive, merci c’est aussi bon que chers voisins.

    donc non, je ne suis pas la seule à être persécutés par des voisins nolife, merci je me sens un peu mieux. A quand l’association des emmerdeurs persécutés dans la copro ? ahah

  8. Geofreeze dit :

    Halala « chers voisins » ça me fait penser à un mot qu’on avait trouvé plein, mais alors pleiiiins de fautes d’ortographes!

    « Les locataire qui on des chien vezier neytoier veau salter… »
    Epic et véridique!

  9. jennifer dit :

    Merde, tu aurais dû garder le mot et leur envoyer ! moi je me tâte pour leur envoyer les charmants courriers, que dis-je, missives, reçues la semaine dernières par mes adôoorables voisins

    TRÈS CHERS VOISINS SI VOUS ME LISEZ : CONTINUEZ À JOUER AVEC LA LANGUE DE MOLIÈRE POUR ME DIRE À QUEL POINT JE FAIS DE VOS VIES UN ENFER, CELA ME DONNE DE VRAIS MOMENTS DE JOIE EN VOUS LISANT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

No Way ou Yeeaaah ? (#202)