logo

Revue de Web n°122 : LDP, quoi.

Prenons un café au soleil et mettons-nous en léger mode LDP. La bonne langue de pute du vendredi, là où la fatigue se fait ressentir et que la compassion et la bonne éducation n »existent plus. Cette semaine, on aura donc un mec avec des questions de nana, un film avec des actrices de merde, des super models en mode highlander et un couple people vulgaire.

Lâm, vous connaissez ? Non, vous n »êtes pas obligés et d »ailleurs on aime assez les lecteurs qui ne connaissent pas la blogosphère comme leur poche, ça fait du bien une telle fraîcheur. Lâm, c »est le blogueur qui est là depuis longtemps et qu »on a toujours connu avec des cheveux longs, très longs. Et sa grande résolution, ben c »est de se couper la tignasse. Et quand un chevelu décide de passer par plusieurs coupes avant de trouver la sienne, ça donne un post de blogueuse beauté qui se prend en photo genre « t »as vu comme je suis beau avec mes cheveux dans le cou genre arty quoi ». Pitié les mecs, non, pas vous !

Rendons-nous pourtant à l »évidence: certains hommes ont énormément de questions de style et n »osent pas les poser… De crainte sans doute de passer effectivement pour une pétasse. On aime beaucoup chez why-youmad, la foire aux questions (à signaler à ton amoureux, éventuellement, si tu le sens terrassé face à la torture silencieuse de savoir si un jean noir se porte avec une veste navy) qui fait un peu courrier des lecteurs à l »ancienne (sans aucun second degré, ce qui pourra se révéler assez marrant, en fait, avec notre bon esprit caractérisé). Dans le genre dandy (et blog au masculin), on se délecte gentiment des illustrations « ligne claire » (un admirateur de Floc »h, sans aucun doute) et du ton excessivement pointu et vaguement désuet de Stiff Collar.

Surtout, n »allez pas voir Les Adieux à la reine au ciné, il paraît que c »est une sombre merde, enfin d »après notre chouchou en matière de blog ciné : Mon Cinéma. D »après Mél, ce film est « un mélange entre une pub pour La laitière et un film érotique de la TNT sans érotisme. Le jeu des acteurs, quant à lui, est un mélange entre le jeu de Rocco Sifredi dans un film de Catherine Breillat (sans sexe, évidemment) et celui des Inconnus dans leur version des Liaisons dangereuses. Le thème de la fin du règne de Marie-Antoinette n »est qu »un prétexte pour montrer les décolletés de nos héroïnes et de nous offrir, via un contexte révolutionnaire, le tumulte qu »il manque au scénario. (…) Je donne raison à ma meilleure amie et accorde à Diane Kruger son Gérard, amplement mérité. »  Mais libre à vous d »aller voir un film pourri, hein. On vous aura prévenus, c »est tout, merci Mél !

23 ans après, Claudia Schiffer rempile pour la nouvelle campagne Guess. Réagissant rapidement, Fashionista nous allèche avec un titre prometteur « Le curieux cas des super models des 90″s sans âge ». Oui mais bon, promesse à moitié tenue puisque aucune allusion à photoshop ou à d »autres subterfuges rajeunissants ne sont évoqués, chez Fashionista, de toute évidence on reste bloqué sur les icônes de sa jeunesse. Cela dit, pourquoi pas, la galerie comparative (à une vingtaine d »années d »écart) de photos de Naomi, Claudia, Elle, Cindy, est quand même agréable à regarder (c »est vrai qu »elles restent bonnasses, en résumé).

Page Pute chez Brain Magazine, pour le plaisir d »être aussi langue de pute qu »oeil de pute : quelques clichés délectables de la vie entre un ex rappeur et un pachyderme peroxydé dont les seins XXL tiennent on ne sait comment en triangle bikini… Ceux qui font notre bonheur avec Kardashiangroscul et autres connes dans des shows sur la chaîne E !, les fantastiques Ice T et Coco. Clairement, THE koople de l »année ! Et un gérard de plus, un !

Crédit photo: Fashionista.com

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


7 réponses à “Revue de Web n°122 : LDP, quoi.”

  1. Geofreeze dit :

    En même temps avec Lâm on est habitué, à la base son blog disait bien un « blog de fille tenu par un mec » et c’était pas faux!

    Ice T et Coco j’suis super fan! J’en redemande!

  2. Moe dit :

    J’adore ce que vous faites.

    Cette Revue du Web a augmenté l’indice de radiation de mon écran dès les premières secondes de lecture…

    Besnob, je t’aime !

  3. jennifer dit :

    C’est drôle ce sentiment que le visuel plaît plus aux mecs qu’à leurs chéries…
    Nous aussi on te love grave Moe, et Geofreeze aussi hein, et même que je penserai à toi la prochaine fois que je materai E ! (dès que mon mec est pas là pour dire que c’est de la supra merde en fait)

    Le printemps sera torride, sachez-le les garçons.

  4. Marie dit :

    🙂

  5. Mélanie dit :

    Votre chouchou en cinéma? Wahou. Merci Jen, ma chouchoute en termes d’histoires d’humour.

  6. jennifer dit :

    Et les histoires d’houmous qui finissent mal en général, j’en ai sous le coude aussi si ça t’intéresse. Tiens, ce serait un bonne intro sur une bannière ça…

  7. Marie dit :

    En parlant d’houmous: vous avez vu « Rien que pour vos cheveux »? (Don’t mess with the Zohan)
    Je ne m’en remets pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Danseuse de bitume

‘Spèce de geek !