logo

Style Scrapbook for Kipling (again!)

Cela fait quelques temps que l’on a redécouvert Kipling, avec pas mal d’enchantement et loin de nos a priori adolescents, la marque multipliant les collaborations pertinentes, joyeuses et abordables. Il y a un an, la blogueuse d’origine mexicaine et résidant à Amsterdam, Andy Torres de Style Scrapbook, nous proposait ainsi un camera-bag (sac à appareil photo, donc) embossé python, crème, tellement joli que l’on voulait le porter sans être photographe du tout, même pas du dimanche. Cette collaboration fut un tel succès (doux mélange de notoriété stylistique d’Andy, de mouvement fanatique comme la blogo peut parfois en générer et de réelle réussite pratique et esthétique dudit sac) que: a/Les modèles étaient épuisés en quelques heures; b/Kipling réitère la collaboration, nous offrant davantage de modèles et une plus grande diversité de coloris…

Le sac CAMERA BAG, Style Scrapbook for Kipling et toute la collection seront en vente dès le 8 Mars. Cette fois, une liste d’attente a été mise en place et si l’idée de trimballer votre appareil dans un  it-bag vous tente, je ne saurais que vous inciter à vous y ruer.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



3 réponses à “Style Scrapbook for Kipling (again!)”

  1. Le look est super 🙂

  2. Ibtissem dit :

    C’est toujours mieux que te porter son appareil dans quelque chose de pas très jolie! ou carrément à la main! J’aime beaucoup le modèle digi touch sleeve (si j’ai bien lu) =)

  3. Laurette dit :

    Quand on lit le livre « Nos étoiles ont filé »d’Anne-Marie Revol, je peux te dire qu’on se dit vite qu’on va aller acheter un détecteur de fumée… et qu’on en n’a pas du tout rien à foutre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Je porte ce que je suis

Flocon bleu-gris poudré

Un bonbon, jeune homme ?