logo

Body and Soul (#carte cadeau)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Évidemment, la facilité d’esprit (pour ne pas dire la fainéantise rédactionnelle) voudrait que le sujet de ce billet soit déjà tout trouvé (voire même déjà écrit ailleurs) mettant en lumière le couple quasi institutionnel: jolie lingerie + Saint-Valentin.
1/On n’aime pas être trop attendues (ce n’est pas poli, au delà du quart d’heure mondain).
2/On n’aime pas trop la Saint-Valentin (déprimant pour les célibataires. Menant à en vouloir à son partenaire s’il ne fait pas un geste que l’on méprise pourtant par principe, en couple).
3/On adore la lingerie, mais plutôt tous les jours. Faire attention à soi, savoir secrètement que l’on porte frous-frous et dentelles, couleurs vives ou coton chaste, comme un talisman caché mais grave efficace. À dévoiler, le moment venu, à son amant (amant étant pris au sens large, ici, comprenant: amoureux, mari, fiancé, copine, coup d’un soir, ça vous regarde).

 

Tiens, sujet récurrent dans mes discussions de copines: « Est-ce que tu assortis tes dessous lorsque tu as un rendez-vous galant? ». En général, c’est oui. J’aimerai rajouter: « Est-ce que tu assortis tes dessous tous les jours? ». Bin, non, mais vive le mix and match, non?
Adeptes de l’exceptionnel, de la préparation psychologique (et sexy) ou de la lingerie ravissante au quotidien, vous trouverez chaussure à votre pied (bon, l’image n’est pas si bien trouvée) chez Body & Co. Pourquoi? Parce que ce que tu portes dessous est aussi important qu’au dessus, ne serait-ce que pour ta propre confiance. Parce que, chez eux (elles?), on trouvera à peu prés tout ce qui nous séduit, de l’humeur fatale hollywoodienne (de grandes marques), à l’impertinence décalée (de créateurs si drôles) en passant par l’adorable et juvénile univers de marques plus ou moins connues mais qui font mouche.

 

Et si d’aventure, votre Valentin tombe sur ce site, bien entendu, ce sera un très heureux hasard que personne ne critiquera (feignant la surprise conquise, comment faire pour qu’ils nous lisent?). Il y a la carte cadeau. C’est délicat, on n’a rien à y redire (paradoxe de la femme).
Et, d’ailleurs, BeSnob en association avec Body and Co est ravi de vous offrir un bon cadeau de 30 € (ce qui, au vu des soldes proposées et de l’envie tout court, est vraiment intéressant). Laissez-moi un petit commentaire sur la façon de porter votre lingerie, au quotidien ou lors d’événements particuliers (jusqu’à lundi)… Et bonne chance.

Edit du 16 février: c’est Nilow qui remporte ce charmant bon cadeau! Bravo et à très vite pour d’autres concours!

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



22 réponses à “Body and Soul (#carte cadeau)”

  1. moi j’adore le simple tout en coton (american apparel, petit bateau…) mais je fais quelques excepetions….
    bise et merci

  2. Mathildeda dit :

    Moi mes sous vêtements je les aimes coordonnées et fluides, mais surtout il faut qu’ils puissent se laver à la machine!

  3. emma dit :

    l’amour n’est pas aveugle, et c est pour ça que la lingerie existe 🙂 pour se faire plaisir, et faire plaisir ! adaptée à son humeur du jour : osée ou confortable ! une relation au quotidien !

  4. valerie weppe dit :

    Bonjour, moi j’aime porter de la lingerie soft dans la vie de tous les jours, et mes petits ensemble coquin juste our le bonheur de mon homme ou lors de sortie exceptionnelle, car mon homme aime bien, mais je ne suis pas trop dentelle, que je ne trouve pas tres agreable a la peaux , et j’adore les push up ^^ merci

  5. elvira2009 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mes sous vêtements doivent être confortable. J’aime les porter coordonnées que ce soit au quotidien ou pour des événements particuliers.
    Bonne journée !

  6. Silana dit :

    J’ai passé une petite commande chez Body and Co il y a quelques jours et j’en suis ravie !
    En lingerie, je suis assez ouverte d’esprit. J’adore les bodys, coordonne la plupart du temps mais j’avoue avoir un faible pour les culottes en coton dans lesquelles on est tellement bien !

  7. Mawine dit :

    Moi, au quotidien, je favorise le confort avec des sous vêtements en coton. Mais il est évident que pour certains évènements (anniversaire de rencontre), je mets mes plus beaux sous vêtements. Mon préféré est un ensemble Implicite rouge, je l’adore !

  8. Alexandra dit :

    Moi je préfère la lingerie élégante et séduisante. Ca fait tout de suite la différence! Même si personne à part moi ne sait ce que je porte en dessous de vêtements, ça rend la journée plus belle et je me sens très séduisante 🙂

  9. Hélène dit :

    A l’adolescence, je croyais que l’élégance suprême, c’était le « tout dentelle » coordonné, et les balconnets push up.
    Depuis, j’ai revu ma copie, et je suis plutôt une adepte du « mix n match ». Je ne conçois plus vraiment mes sous-vêtements comme une arme de séduction, mais plutôt comme quelque chose de beau, qui doit être délicat, fin, pourquoi pas floral, coloré, confortable…
    J’alterne soutien-gorges triangles (esprit « so cute ») et armatures légères. Mes petites culottes (jamais de strings, mon Dieu, quand on n’a pas un petit cul parfait, je trouve que ça ne pardonne pas) sont en coton, ou coton et dentelle, bien coupées, fraiches, pas vampe.
    Je confesse une forte attirance pour les modèles « princesse Tam-Tam », et les motifs graphiques (type « bordure contrastée » comme sur le modèle présenté en haut de l’article).
    Bref, avec la lingerie, j’ai envie de m’amuser, et avant tout de me faire plaisir, à MOI !

  10. Laure dit :

    Petit commentaire participatif.

  11. Ibtissem dit :

    Ce que j’aime en matière de lingerie c’est l’élégance d’une dentelle quelle soit de couleur sombre ou plutôt vive! Cela dépend de mon envie du moment! Le coton est aussi une matière des plus confortables et ce que je privilégie certaines fois! Je varie!

  12. hell62 dit :

    oh lala
    perso j adore la dentelle genre noire ou rouge
    le coté petit bateau coton pas fan
    j aime qd c est glam
    bise

  13. mimi62 dit :

    bonsoir
    la lingerie je porte selon mes envies ou ce qui me passe sous la main
    selon l humeur
    dentelle, coton peu importe
    merci

  14. Raphaëlle dit :

    Aaaah la lingerie ! On en fait tout une affaire « Est-ce que ça va lui plaire ou pas?  » « Est-ce que ça m’avantage? », « Mmmmh sexy ! »… Mais au final tout est enlevé en deux en trois mouvements et c’est à peine si le garçon y fait attention ! C’est pas grave, moi, j’y fais attention, et comme vous le dites, porter de beaux dessous m’aide à avoir confiance en moi, surtout lors de ses moments :p

  15. Prune dit :

    le « string minimum  » 😉
    merci !

  16. Nilow dit :

    Coucou,
    Merci pour ce joli concours^^ J’aime beaucoup les ensembles présentés. Sinon niveau lingerie par simplicité au quotidien je mix dentelle et basic ça peut donc etre un shorty dim noir tout simple avec une joli soutien gorge noir en dentelle. Mais je respecte toujours une chose : coordonner la couleur du haut et du bas!!

    Bonne soirée
    Nilow

  17. iwona46 dit :

    Bonjour 😉

    pour ma part j’adore porter de la lingerie, ça me rend encore plus belle et sexy et moi j’aime ça, ça m’apporte du bonheur et de la confiance !!! et puis ça plait « grandement » à mon homme…personnellement j’ai une préférence pour tout ce qui est dentelle, je trouve ça tellement glamour et chic !!!
    merci pour ce ptit giveaway 😉 belle journée 😉

  18. Manon W. dit :

    Coucou ! Merci pour ce sympathique concours.

    Je porte une lingerie en coton, car c’est le confort qui passe avant le reste, même si je choisis toujours de jolis motifs très girly !

    Après, pour les occasions particulières j’ai des pièces super originales qui elles, ont été choisies pour leur sexytude 😉 du panthère, de la dentelle et du flashy !

    Bref, je fais très attention à ma lingerie, ça c’est sûr.

    Merci =)

  19. Rachel dit :

    Merci pour le concours moi j’aime toutes les lingeries tant que elles fonds effet

  20. Moi je préfère porter de la lingerie simple en journée, et pour le soir ou les occasions spéciales ce sont des choses plus sexy…

  21. Marie dit :

    La gagnante est désignée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

On veut de la couleur !

Je sais pas quoi mettre !