Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Un Rubik’s cube pas comme les autres


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538
Stickers pour Rubik's cube signés Les Invasions Ephémères.

Stickers pour Rubik's cube signés Les Invasions Ephémères.

C’est la course aux cadeaux, comme d’hab on avait dit « pas de gros trucs cette année » voire même « rien du tout » mais c’est plus fort que nous, on veut pas être la naze de Noël qui offre les pires cadeaux le 24. Donc me voilà en quête de présents beaux ou originaux, fun et pas hors de prix, autant vous dire qu’à part le rayon Noël du Printemps où on trouve plein de petites conneries sympas (mais où on prend le risque d’acheter les mêmes trucs que la cousine ou le frère qui auraient eu la même fainéantise que nous), c’est la galère. Et c’est finalement bien au chaud du salon, sur internet, qu’on trouve des idées à l’abri du stress.

A trois jours de Noël, voilà une dernière idée pour le matheux ou la geekette de la famille : les stickers pour Rubik s’cube. Les Invasions Ephémères n’envoient pas le cube casse-tête avec certes (en vente en ligne chez Variantes, par exemple), mais fallait y penser, non ?

RUBIK3DARA02

RUBIK3Dmath

RUBIKtravaux1

RUBIKOISEAUX2

RUBIK3Dcubevinyl

RUBIK3DmorpionPINK

On redonne un nouveau style à son Rubik’s cube, c’est sympa et déco. Et un cadeau en moins, un ! Les puristes aimeront moins en revanche…

Comptez 9 euros la planche de stickers pour costumiser un Rubik’s cube. Pléthore de modèles à découvrir chez Les Invasions Ephémères (boutique en ligne et points de vente sur le site).

PS : Rien à voir, mais chez APC, ils font une clef façon couteau suisse, 25 €, pour un cadeau rapido à un aventurier du dimanche (l’homme, quoi), ça fait un présent à rayer sur la liste hein (en vente sur la boutique en ligne APC et Colette).

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

I ♡ Zoopar Boy Bank

Mangez-moi, aimez-moi