logo

Lollipops X Olympus

Lollipops_Olympus

Tiens, c’est bien la première fois que je vois des sacs Lollipops que j’achèterais, ah mais oui normal ce ne sont pas des sacs : ce sont des sacoches pour appareil photo. Et plus précisément le E-PM1, le dernier modèle d’Olympus qui se décline désormais dans des coloris girly : rose, violet et argent.

E_PM1 OlympusTrès bon appareil à ce qu’il paraît, je ne serais pas contre avoir un avis si l’une ou l’un d’entre vous l’a eu entre les mains (je n’échangerais pour rien au monde mon Canon 500D mais j’avoue que parfois, c’est un peu encombrant, surtout quand j’ai un décolleté enfn bref passons sinon je vais vous raconter ma vie).

Donc Lollipops a été conviée par Olympus à dessiner une pochette écrin pour ranger son APN. Concrètement, trois modèles dont deux que je trouve très réussis (le noir à paillettes fait vraiment trop pré-pubère) tous offrant une poche zippée et deux compartiments doublés en satin rose poudré.

sacoches_Lollipops_Olympus

sac_appareil_photo_Olympus_Lollipops

La pochette coûte 69 euros et sera disponible sur demande après l’achat d’un E-PM1 en complétant et renvoyant un bulletin de participation. Offre valable jusqu’au 31 décembre 2011. L’appareil coûte 549 € (Darty, Fnac, Pixmania, Boulanger etc.).

PS : Je suis toujours à la recherche de sacoches photos féminines et solides (capables d’accueillir mon Canon et 2 objectifs), si vous connaissez des adresses on line, je suis preneuse.

© Lollipops/Olympus

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Lollipops X Olympus”

  1. Marie-Anne dit :

    Garde ton Canon ! Une valeur sure. Ça n’existe pas les sacoches féminines pour le Canon. La Marque Case Logic fait des trucs pas mal mais c’est définitivement noir et pratique plus que branché et féminin. L’avantage c’est qu’il y a toutes les tailles !

  2. Je suis Nikon et je le reste, dans le verbe, dans le geste…
    et ce depuis la nuit des temps et de l’argentique, mais si tu veux un conseil d’appareil plus compact que nos gros boîtiers, reste chez Canon et prends le G12, c’est un petit bijou (et ça me fait mal de dire ça) !

    À bientôt pour le quiz eighties prévu depuis 1 an et que doit nous organiser Marie !!!! hi hi hi

  3. Marie dit :

    Ah oui, le quizz 80’s! Bon on met ça au point très vite…

  4. Lor dit :

    Pour ton reflex il y a les sacs Epiphanie que perso je trouve quand même horriblement chers http://www.epiphaniebags.com/#/shop/

    Sinon si tu es sur Paris regarde à la Fnac St lazare ou Ternes, ils ont depuis peu quelques reférences de sacs reflex pour femmes.

    …de mon côté de guerre lasse j’ai opté une sacoche reflex pratique et solide…mais absolument pas féminine 😉 tant pis

  5. Ton blog est superbe, que de belles idées!

  6. Amélie dit :

    J’adore ces petits sacs Lollipops! Je ne savais jamais comment transporter mon reflex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE