Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Marcher en talons, mode d’emploi.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

blog_Red_CarpetOn voit depuis quelques années une vraie effervescence commerciale autour de l’accessoire de séduction ultime : courses en talons, cours d’apprentissage pour marcher en talons, collections capsules composées que d’escarpins, bref le talon haut est plus que jamais tendance. Fantasmer sur la démarche de Carrie Bradshaw depuis son asphalte en Converse, c’est bien beau mais concrètement, comment fait-on vraiment pour marcher en talons hauts sans souffrir au bout de vingt minutes ?

Ben oui quoi, moi aussi je rentre d’un mariage les ongles de pieds défoncés par des chaussures neuves (que je reporterai plus jamais de ma vie), moi aussi j’ai fini par mépriser mes Louboutin et tout comme vous je finis par me résigner au petit matin quand la tête enfarinée je trouve plus simple d’enfiler des mocassins que des escarpins qui me demanderont  concentration en descendant les marches du métro. Mon expérience vous parle ? Vous êtes mûres pour le tout nouveau blog dédié aux talons hauts et leurs maux : Red Carpet.

Ce blog est lancé par Red Carpet, marque française qui propose des semelles plutôt jolies mais surtout conçues pour survivre en talon nuit et jour. Les 7 commandements pour pour une manucure parfaite, des vrais solutions et conseils pour marcher en talons sans pleurer sa mère, comment réussir une rando sans rentrer avec des pieds flippants, réparer les pieds après la plage, un tas d’articles en ligne et à venir rédigés par une podologue et l’équipe de Red Carpet.

Un blog à suivre pour un plein de bonnes astuces de pro (a contrario d’autres blogs de marques qui manquent d’intérêt), et peut-être pour enfin trouver le courage de chausser pour de bon toutes ces shoes qu’on achète et ne porte jamais plus de deux fois…

PS : Peu de posts pour l’instant mais j’espère que le reste viendra vite, le blog est tout nouveau.

Redcarpetparis.wordpress.com

et la boutique Red Carpet pour trouver le bon modèle de semelles : www.redcarpet-paris.com/fr/boutique

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


8 réponses à “Marcher en talons, mode d’emploi.”

  1. Marie-Anne dit :

    Super. J’aime la marque, le blog, les produits… et on post !

  2. Merci pour ce super post ! Le blog va s’enrichir très prochainement de nouvelles rubriques.
    To be continued…

    L’équipe Red Carpet

  3. jennifer dit :

    Longue vie à nos talons grâce à vous 😉

  4. Quelles paires de RED CARPET avez-vous ? Merci encore pour cette belle retombée à la Une de Besnob ! Un petit cadeau pour vos talons sera de mise. L’équipe Red Carpet Paris

  5. Gethsemane dit :

    Perso j’ai réglé le problème en n’achetant plus que des Chie Mihara…là je peux au moins porter des talons hauts sans avoir le pied en compote à la fin de la journée.

  6. jennifer dit :

    L’équipe de Red Carpet : j’ai les complètes, mais cet été j’aurais bien eu besoin du modèle open-toe, mes pieds se souviennent encore de ce mariage 🙁 Pour le cadeau, avec plaisir !

    Gethsemane : tu n’es pas la première qui me le dit, mais je n’aime pas toujours la forme trop arrondi de leurs modèles, faudrait que j’aille essayer une bonne fois pour toutes quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Polka dot

Demain, j’enlève le haut !