Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Rock the house (#concours)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

affichefestival2011Oui, oui, les jours se suivent (les concours aussi) et ne se ressemblent pas. Cette fois, un tout autre domaine que l’eau de parfum DVF que je vous proposais hier, même si l’on reste dans le sensuel. Bin, oui, la musique c’est sensuel, vu que l’ouïe, tout le monde le sait est un de nos sens et pas des moindres, la musique live est a fortiori une expérience complète des yeux, des oreilles donc (avec ou sans bouchons), du tressautement du pied, des mouvements de cordes vocales, le tout vous prenant les tripes, au mieux. Mais de quoi parle-t-elle? De la 24e édition du festival Les inRocKs Black XS, pardi.

Le festival (du 2 au 8 novembre à Paris, Lille, Nantes et Toulouse. Bonne nouvelle, le festival sera de retour à Marseille et Lyon et débarquera pour la première fois à Caen) brasse comme à son habitude des valeurs sûres de 2011 et invite à découvrir des perles en devenir… Mais parlons peu parlons bien, affûtez vos creepers (ou vos derbies, c’est selon) et gagnez deux entrées (+ un joli sac de toile du festival) pour la soirée du 3 novembre à la Cigale (à Paris).

Quelle est l’affiche me demanderez-vous, pris par la fièvre future de ce jeudi soir? La folk sombre et entêtante (shhhhh) de Timber Timbre, l’éruptif et heureux (miaouuuu) Saul Williams, le primitivisme rock (aaargh) de Hanni El Khatib et le rugueux (grrr) Jamie N Commons.

Laissez-moi un commentaire jusqu’à mercredi prochain, les babes!

Edit du jeudi 20 octobre: C’est Jatou qui remporte les deux places (et le cabas). Bravo, bon concert!

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



11 réponses à “Rock the house (#concours)”

  1. Solenne dit :

    Oui, oui, oui ! 😀

  2. audrey dit :

    Je participe !
    Merci pour ce concours !
    Bonne soirée

  3. Laure dit :

    S’il te plaiiit! *yeux de Bambi*

  4. Sofa dit :

    IDEAL!!! pour une soirée avec la soeurette qui vient juste d’emmenager à Paris…et la programmation qui ravira nos ouïes respectives. Merci pour le concours!

  5. sabmen dit :

    Je veux !!! je veux!!! Merci pour les deux places !! à bientôt !

  6. HOYAUX dit :

    Bonjour
    C’est avec un enthousiasme sans nom que je participe au concours car malgré mes 1.55 cm et de sérieuses envies de meurtres avant-pendant-après, j’adoooooore les concerts !!!!!

    karine

  7. Cam dit :

    Moi je veux y aller, moi, moi, moi!!!! s’ils vous plaît!!!!

  8. Jatou dit :

    Je participe !
    Et vive les canards en plastique.

  9. cecile dit :

    Merci pour cette chance de gagner une place pour ce si bon festival…

  10. Marie dit :

    le gagnant est désigné!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Oui, je sais…

Scottish dream