logo

La montre sans cadran, tu connais ?

MuteWatchLe dernier chic, c’est d’avoir une montre qui n’en est pas une. Enfin si, mais en apparence non. Comment ça je suis pas claire ? Voici la MuteWatch, la montre muette donc. Pas de cadran, comment lit-on l’heure alors ? C’est tactile daaarling, tactile tu sais bien, c’est le must.

MUTE Watch

montre_tactile_MuteWatch

Comment ça marche ? Pour lire l’heure,on pose son doigt sur l’écran, heu pardon cadran. Pour accéder aux fonction alarme , horloge et chronomètre, il suffit de faire défiler les pages avec son index comme sur un iPhone.

Mais si elle est muette, comment sommes-nous alertés par la fonction alarme ? Par vibration, tout simplement !

C’est sûr qu’ici on est loin de la Paper Watch branchouille à seulement 10 €, la montre tactile pour faire genre (non parce que sans déc, quel autre intérêt ?) coûte la bagatelle de 200 €.

Mais on peut aussi partir dans un trip philo : la montre sans cadran, poésie du non-sens, tout ça tout ça… Comme on peut aussi juste trouver que mettre 200 boule dans une montre ipadesque, c’est franchement inutile. Design oui, gracieux sur le poignet d’une femme, non.

MuteWatch en vente chez Colette et sur Mutewatch.com

© Mutewatch

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Une autre paire de manches