logo

Beam, batterie de secours girly et design

chargeur_Xoopar_BEAMVotre lecteur MP3 est déchargé et vous avez encore 2h de train, sans livre ni magazine ? Votre iPhone ou Blackberry est dans le rouge et vous devez absolument consulter vos mails ? C’est dans ces moments-là qu’on se demande pourquoi ça fait deux ans qu’on parle de chargeur de secours sans jamais l’avoir acheté. Je crois que je m’en suis à chaque fois le plus mordu les lèvres quand je me retrouvais dans un train blindé de cons et d’enfants mal élevés et que ma seule consolation aurait été d’appeler des copines à la détresse. Sauf que iPhone dans le rouge, puis hop ça s’éteint tout seul et là on voudrait un tube de Lexomil.

Heureusement pour moi, le problème est résolu : j’ai presque toujours Beam dans mon sac depuis août. J’ai testé (et gardé précieusement) cette batterie de secours, effectivement ça vous « change la vie » (là oui j’exagère : JE PEUX ME PASSER DE MON TÉLÉPHONE MÊME SI MON MEC DIT LE CONTRAIRE) : plus de stress en voyage notamment (merci merci petit galet magique, toi qui m’a sauvé la vie en Espagne).

chargeur_Beam_Xoopar

Avec son design lunaire et kawaii à la fois, son ergonomie très féminine  et sa facilité d’utilisation, Beam, le tout nouveau bébé de la marque Xoopar, est un objet dont je ne pourrai plus me passer. En tout cas, pas quand je pars de chez moi trop longtemps.

Concrètement, comment ça marche ?

chargeur_de_secours

On commence d’abord par charger Beam à  l’ordi via port USB : une lumière LED indique l’état d’alimentation (violet=plein, bleu=moitié plein et rouge=bas).

chargeur_Beam

Le voilà prêt pour recharger, en le reliant à l’adaptateur USB multiprises Spider ultra souple (très agréable en main) votre iPhone, Blackberry,mobile, iPod, MP3, MP4. Recharge complète en 3H.

En tout cas moi, franchement, je le trouve désormais indispensable (surtout quand on a un iPhone qui se décharge très rapidement hélas). Il est vendu avec son adaptateur et une pochette pour le transporter dans son sac à main.

Le petit + sympathique : le packaging est pensé de telle manière qu’on peut le transformer en dock pour iPhone. Astucieucement écolo.

Le – : C’est très subjectif mais j’aurais aimé une prise sur le Spider pour recharger la DS. Juste pour contenter la fille de mon mec, car qui dit DS rechargée dit temps en plus pour buller en terrasse. La vie de famille, un monde parallèle merveilleux…

Chargeur de secours Beam (vendu avec adaptateur Spider), 29,90 € sur Xoopar-shop.com

© JDT, Xoopar

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


9 réponses à “Beam, batterie de secours girly et design”

  1. Abi dit :

    O joie…tu sais si ca marche avec le LG???

  2. jennifer dit :

    j’ai testé avec un iphone mais ils affirment que ça marche avec bb, iphone et autres mobiles donc normalement c’est bon. Essaie de voir si tu reconnais ta prise de recharge batterie sur la photo que j’ai mise de l’adaptateur.

  3. cha dit :

    On dirait un peu un sextoy quand meme… 😉

  4. jennifer dit :

    ben merde, qui ai l’esprit assez tordu, je n’y avais pas pensé. bon faut dire que les sextoys que je connais ont d’autres formes…

  5. Geofreeze dit :

    Je dois donc avoir l’esprit tordu aussi alors 🙂
    Sinon c’est une SUPER idée ces chargeurs, j’avais jamais pensé à regarder. Il m’en faudrait vraiment un, vu que mon téléphone neuf a une batterie merdique et que je connais aussi les longs trajets en train sans musique et avec des gosses…

  6. jennifer dit :

    peut-être trop sexué comme engin pour toi ah ah ah

  7. Caroline dit :

    En ce moment, à gagner sur :

    http://on.fb.me/jeu-concoursBEAM !

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

No way ou yeeaaah ? (#45)