logo

Diamonds are forever

Titre-Marie0 Quelle serait votre demande en mariage idéale? Royale, décalée, rétro en diable, aventurière, pyrotechnique ou noyée sous les roses, intimiste, dépoussiérée ou absolument classique? C’est la question que nous a posé Messika, à Deedee, Nizzagirl, The Brunette et moi-même. Nous prêtant un solitaire de la ligne Émotion, présenté dans son écrin illuminé d’une L.E.D, Messika nous laissait carte blanche pour réaliser (à la papatte, dans mon cas) tous nos fantasmes et mettre-en-scène à notre façon notre demande rêvée, à découvrir entre aujourd’hui et demain sur nos différents blogs. Ah et attendez, avant que ma séance de ciné perso ne débute, pour suivre, en outre et tout au long de la semaine les coulisses de nos superproductions de virtuelles fiancées, foncez chez PureTrend, qui diffusera making-of et vidéos de nos délires romantiques.

C’est parti pour l’écran noir de mes nuits blanches…

Marie1
carton-Marie1
Marie2
carton-Marie2
Marie3
carton-Marie3
Marie4
carton-Marie4
Marie5
carton-Marie5
Marie6

Ça vous a plu, hein
Vous en d’mandez encore…

Signalons alors, que parallèlement à cette initiative, du 30 septembre au 30 octobre, Messika lance un concours assez fantastique sur son site. Un diamant y sera caché et celui qui l’y trouvera le remporte, le fait monter et réalise la bague de sa vie (ou presque).

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Diamonds are forever”

  1. Silana dit :

    J’aime beaucoup cette mise en scène !

  2. Marie dit :

    Merci! 🙂

  3. Blow Up dit :

    Vive Marie Parker !

  4. juliette dit :

    héhé, c’est la mieux !!! et tu n’as pas pris le plus moche, ce qui ne gâche rien…

  5. Marie dit :

    @Juliette: Tant qu’à faire, hein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

OOooooooh, MAaaaarc!

Talon nu, eté cu…cul ?