logo

Terra Britanica


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

london-night
J’avoue avec grande honte ma méconnaissance (jusqu’alors) des magasins John Lewis. Ils m’invitaient à Londres le 14 juillet dernier et je m’empressais de me rencarder auprès d’amis anglais, juste avant mon départ. Oui, John Lewis s’avérait être une véritable institution britannique, quelque part entre l’équivalent des Galeries Lafayette et Harrods. Et je n’en savais rien.

xmas-elvisplateau-shoes
Nous étions conviées, quelques blogueuses françaises, européennes du nord et moi à découvrir les collections de noël à venir. En fait on découvrait John Lewis tout court. Je vous fais une petite séance photo (ambiance soirée diapo retour des vacances des voisins) de mon séjour londonien, ville toujours aussi divine où nous fûmes logé dans le non moins divin hôtel Sanderson. Notons: que je vous reparlerai plus en détail de l’enseigne qui accueille Reiss, d’autres marques anglaises et de chouettes collaborations (les bijoux de Fiona Paxton, grrrr, wanted!) dorénavant accessibles sur le site (qui s’ouvre à l’international, yeah). Mais pour le moment, on se balade… De Vivienne à la maison de poupée, de bottes de cuir en plein été à l’immaculée chambre du Sanderson, de paillettes en Xmas so british.

Sanderson's room

Sanderson’s room

Sanderson's bathroom

Sanderson’s bathroom

Sanderson's lobby

Sanderson’s lobby

baby-melissacupcakebootes-de-cuircolliers-fiona-combirobe-pourprefiona-tabejl-sourisradio-londonsil-fursil-paillettes

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Terra Britanica”

  1. Stéphanie dit :

    Ah les colliers de Fiona Paxton, ma faiblesse…

  2. Ninni dit :

    Love les colliers too!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE