Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

No Way ou Yeeaaah ? (#226)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Versace_for_H&MAprès Lanvin et Sonia Rykiel, H&M a invité Donatella pour la collection VIP de l'hiver prochain. Silence dans la salle. Aura-t-on droit à des looks de ritals domina, les robes se feront-elles longues, satinées, bling, courtes, vaporeuses ou bien le cuir l'emportera-t-il ? Si on en croit Donatella, ce sera « flamboyant, rock'n'roll », une collection iconique reprenant des it de la glamourissime maison italienne. Personnellement, Versace n'a jamais été ma tasse de thé, too much. De toute manière, rarement des pièces de créateurs chez H&M ont réussi à me charmer : entre le papier et la réalité, il y a un fossé, un monde même ! Trop cheap, et puis le côté mondialisation de la sape griffée made in China, bof quoi.

Pour se faire une petite idée de cette collection capsule en vente à partir du 17 novembre, voici donc les quelques clichés distillés par H&M… Bon point pour les robes (surtout la ceinturée à imprimé floral), quant au reste : No Way !

Et vous, quelles sont vos premières impressions ?

Versace pour H&M : No Way ou Yeeaaah ?

Versace_HM

J'imagine déjà les petits clones en décembre qui porteront fièrement leur petit cuir ultra bling, aïe aïe… La tenue de droite , OMG ! Avec l'espèce de collier de chien doré, certaines ne s'en relèveront jamais. 😉

VersaceforHM

Si la qualité du suédois n'était pas à désirer (en même temps à ces prix-là ! vous me direz), cette robe pourrait tout à faire me plaire. Mais je visualise d'ici le stock de robes sur des portants sans âme le jour de l'ouverture, un fil qui traîne par ici, un sequin qui se barre par là, bref le Sentier.

Versace_HM_homme

Versace_for_HM(Donatella et sa bouche de mérou, il y a des choses qui ne changent pas et c'est presque rassurant. Qu'est-ce qu'elle fait travelo, la pauvre…)

© Johan Sandberg

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#226)”

  1. Ninni dit :

    si elle s’aime comme ça, faut pas juger! /mode bisounours *ON*/

    Bon ben comme d’hab j’ai pas trop d’attente du coté des collections capsules H&M… so..

  2. Arielle dit :

    Je vais même plus chez h&m…c’est grave ?

  3. Arielle dit :

    Au départ je voulais balancer un com sur le monsieur blond, suis vilaine et très expressive ce matin, on a pu lire de la stupeur sur mon visage !

  4. Alice dit :

    No way.
    Même si je trouvais une robe portable (ce dont je doute), j’aurais franchement honte de dire « C’est Versace pour H&M ».
    Non mais sérieusement …

YOU MAY LIKE

L’homme idéal

Duel(le) au soleil