Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Et les blogs, c'est de gauche ou de droite ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

dgddJe pose cette question inutile et même absurde parce que c'est tout l'esprit du site « De gauche, de droite ?« . Un lieu de sondage en mode LOL qui ne sert à rien si ce n'est passer le temps au bureau (ne me dites pas que vous bossez non stop pendant 8h) et décider d'un bord politique pour un thème, une idée, un aliment, une activité…

Par exemple, est-ce que le pinard, le ping-pong, DSK avec la femme de ménage, la paresse, les chèques en bois, le jeton de caddie, les chats, les gros, le repas du dimanche midi, Facebook, les afterworks, le Mojito, le fitness, le Parti Socialiste (sic), le sexe, les chicots, faire de la capoeira, tous ces trucs-là sont-ils selon vous faits pour et par des gens de gauche ou de droite ?

Je vous avais dit, c'est très con.

Mais qu'à moitié finalement, car on peut connaître après chaque vote ce que tous les autres internautes ont voté avant vous, et c'est intéressant de voir qu'en fait, l'opinion publique a un sens. Oui pardon je découvre enfin la voix du peuple. Sans rire, c'est marrant de constater qu'on se rejoint tous assez facilement sur les idées superflues qui font ce monde, c'est déjà ça ! Arff, ça ne changera pas les campagnes (qui ont déjà commencé), mais ce site a le

buy generic cialis online no prescription

mérite d'égayer la grande absence de – vrai – débat.

++LOL et boule de gomme pour le sondage énigmatique suivant (c'est surtout le résultat des votes que je trouve énigmatique: qui sommes-nous donc, étranges français ?) :

Le ping pong, c'est de gauche ou de droite ?

Ben les enfants, c'est 50/50 pile poil.

site_sondage_politique

Oui je sais, je me divertis avec du vide, je ferais mieux d'ouvrir un de ces romans qui m'attendent depuis quelques mois dans ma chambre… Tiens d'ailleurs, vous trouvez que les romans d'amour, c'est de droite (67% des votants).

site web LOLIl manque plus que les centristes.

Avant de partir, sachez que la moquette, c'est de droite (à 77%), percutant ouais.

Ne me remerciez pas de vous ouvrir à la culture récréative en ligne et pour tous…

http://dgdd.fr/

Et bonne fête de la musique si vous sortez ce soir, moi ce sera soupe devant un film, j'ai une angine et zéro motivation pour me farcir les groupe d'ados du quartier. Vieille conne, moi ? tsstt.

zp8497586rq
The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Et les blogs, c'est de gauche ou de droite ?”

  1. Geofreeze dit :

    Et BeSnob, c’est de droite ou de gauche? 🙂

  2. Marie dit :

    À ton avis? 🙂

  3. Arielle dit :

    On s’en tape ? :p

  4. Arielle dit :

    Enfin je m’entends, vous avez le droit de vote ah bon ?

  5. Geofreeze dit :

    J’aime pas la politique! Je dirais juste que c’est royalement classe 😀

  6. Ninni dit :

    Les vieilles connes sont les meilleures!

  7. jennifer dit :

    ninni sait me parler 🙂

    les meufs (et Geo), moi je vote le tsar (et mon mec en second choix), ça suffit comme réponse nan ?

    je relirai le commentaire ce soir, si je le trouve bizarre, ça voudra dire que la fièvre ne me fait plus délirer 🙂

    (mais ce qu’il y a de bien quand on se traîne au lit avec un mix d’angine et de gastro, c’est que tu peux comater devant les téléfilms de M6 sans culpabiliser)

YOU MAY LIKE

Vous en êtes ?