logo

Des souris et des femmes.

My_mouse_Mobility_LabCa, pour nous trouver feignasses en ce moment, vous pouvez ! Même s'il pleut, on n'en fout pas une pendant les week-ends feriés, et on plaint les amis en dépression qui tweetent leur solitude au travail le lundi de Pentecôte. Nous, pendant ce temps-là, on se dit qu'on bloguerait bien en ce lundi mou, mais une crampe dans le bras nous a tenu éloignées de l'ordi… En parlant d'ordi, voici deux nouveautés à liker voire plus : une souris sans fil pour travailler avec son chat sur les genoux et des pochettes pour pavaner dans un bar d'hôtel « style genre je bosse » alors qu'en fait vous matez les people en train de déjeuner avec leur futur ex.

Adorable et distribuée dans plusieurs couleurs (mais c'est bien évidemment en rose que je la préfère), la souris My Mouse de Mobility Lab va remplacer celle qu'on a sous la paume de la main à l'instant même. Pourquoi  ? Parce qu'elle est menue et adaptée aux mains féminines, sans fil et économique grâce à sa touche ON/OFF (on cesse donc de décharger les piles inutilement), parce que son capteur laser de 800DPI offre un déplacement fluide et agréable du curseur. Et surtout, parce qu'elle est trop mignonne avec sa vraie gueule de souris, qui rappelle les ballerines Marc Jacobs. Pour MAC et PC, disponible en rose, blanc, bleu, rouge et noir. My Mouse, 24,99 € chez Surcouf, Fnac, grandes surfaces et sur internet (je vous laisse taper « My Mouse Lab Mobility » sur google).

Aussi utile mais un peu plus cher, les pochettes en feutrine pour ordinateur portable 15 pouces et iPad, imaginées par la marque bleu de Chauffe.

pochette_laptop_Bleu_de_Chauffe

pochette_iPad_Bleu_de_ChauffeChic, élégante, protectrice, l'association du cuir et de la feutrine donne à votre outil de travail la touche pointue qui manque à toutes ces housses banales qu'on voit dans tous les spots Wifi. A 75 euros la pochette, je trouve ça raisonnable perso. Mais encore faut-il vouloir attirer l'oeil sur son jouet tech, et je dis pas ça parce que j'ai vu un mec se faire voler son iPad sous mes yeux dans le métro la semaine dernière. Pochettes en vente sur la chouette boutique en ligne The Optimists.

Sur ce, bonne reprise !

© Lab Mobility, The Optimists

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Des souris et des femmes.”

  1. Pauline dit :

    J’aime trop la souris !!! hiiii (moi une vraie fille ??? :p )
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

YOU MAY LIKE