logo

No Way ou Yeeaaah ? (#219)

bracelet_Warmi

Tiens, un accessoire malin pour les soirées d’été signé Warmi : le bracelet porte-monnaie. Quand on le voit sur une fille (et qu’on a un petit coup dans le nez), on croit que cette excroissance du poignet est la toute nouvelle Casio XXL, mais non. De plus prêt, on trouve ça franchement trop gros. Mais on se dit que ça doit quand même être super pratique : on glisse sa fraîche, une capote, une clef et le tour est joué, nul besoin de s’encombrer d’un sac pour aller boire des verres au QG. En plus, ce rose, ça mettrait notre bronzage en exergue en août…

Je suis d’accord avec vous, c’est vraiment hyper imposant, pas génial pour draguer, mais je suis sûre qu’une fois adoptée, on ne le quitte plus quand il s’agit de partir en courses de quartier et en apéros. Vous en dites quoi ? (Ah oui, ahem… 145 €.)

Le bracelet porte-monnaie Warmi :

No Way ou Yeeaaah ?

cuffs_pouch_Warmi© Warmi

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#219)”

  1. charl' dit :

    alors en revanche le short rose et T-shirt bouledog… whouahh

  2. jennifer dit :

    et je sens que tu adorerais les mocassins à franges peau de vache qu’elle a aux pieds… (faut cliquer sur le lien)

  3. Larenarde dit :

    Moi, je dis über Yeah!

YOU MAY LIKE

Coup de soleil au Tranoï

80′s touch

Black is beautiful