logo

Rodarte is Opening (the) Ceremony


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

rodarteopeningceremonyLes sœurs Mulleavy, créatrices californiennes éprises de littérature et d’histoire (leur trajet universitaire en fait foi et ce n’est pas qu’anecdotique, j’aime à penser qu’une formation un peu classique n’est parfois qu’un meilleur moyen de créer de côté) forment le duo de stylistes de Rodarte. Chouchoutes des mag (tous), des stars arty et des esthètes à la coule, elles ont commis les costumes de Black Swan. Dès lors on n’est pas surpris de les retrouver en collaboration spéciale avec Opening Ceremony, le concept store de la hype ricaine. (Souvenez-vous, vous étiez un peu irrités par la collab avec Chloé Sevigny).

Rodarte-X-OC-goodThe good, the bad and the ugly pourrait définir cette collec’. Une première sélection-coup d’œil nous charme, grave. En tous cas, c’est pile mon truc en ce moment, du drapé, du nude/beige, du cuir rosé, de la dentelle graphique.
RodarteX-OC-mmh
Ensuite on tombe sur des items bien moins évidents. La dentelle pour homme, ça va être compliqué, surtout sur le mien. La boot western façon fauteuil Louis-quelque-chose, euh, j’hésite, la tapisserie est trop liée à Pénélope et son attente absurde. Idem pour la cape forme insecte qui déploie ses ailes de brocards. Que personne ne s’excite les prix frôlant la peau des fesses devraient étouffer toute polémique dans l’œuf. Dommage, ceci n’invite pas à braver ses préjugés.

Crédit photos: Rodarte X Opening Ceremony.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Cadeau pour les faire taire

Une semaine à la mode #1