logo

Ekyog réinvente le vêtement smart


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Metamorphoses_EkyogA l’heure où la dépense se fait moins compulsive et l’économie plus difficile, donner de l’attention aux vêtements smart, transformables, qui offrent deux ou trois pièces en une, ne me paraît une mauvaise idée. Le concept est parlant mais on en a toujours, jusqu’ici, vu que du cheap en sortir… C’était sans compter Ekyog, notre marque bio chouchou, qui propose la ligne Métamorphoses en matières naturelles, composée de coupes trendy et casual…

Ainsi le tube Cocoon à rayures rouges et blanches (également en marine et blanc) peut se porter en robe dos nu pour la plage, en gilet et en snood.

vetements transformables_Ekyoggilet_EKYOGDe même que le modèle Gianni, en coton bio gris, devient tour à tour bolero ou pull à encolures bateau. Et ainsi de suite pour 6 vêtements transformables : robe-pull, pull-gilet, gilet-snood…

gilet_snood_EkyogJ’adore l’idée, la réalisation, la matière, et cette marque qui depuis sa création ne fait que me surprendre. Pensez par ailleurs à faire un tour en boutique où les vendeuses vous feront une démonstration, histoire de ne pas se retrouver aussi gourdasse que moi quand sur la plage j’essaie de jouer à la reine du chiffon mode avec mon paréo (un grand moment quand j’essaie en vain d’en faire une robe sexy).

Ligne Métamorphoses dans les boutiques Ekyog et sur l‘e-shop. 85 € en moyenne.

www.ekyog.com

© Ekyog

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


8 réponses à “Ekyog réinvente le vêtement smart”

  1. cleopat dit :

    c est génial comme concept 🙂

  2. la 1ère me tente bien ! je file voir la boutique !!

  3. jennifer dit :

    pareil,c ‘est la rouge qui m’attire le plus, normal on veut de la couleur, du printemps, du pep’s quoi !

  4. Fifi dit :

    J’aime beaucoup le modèle JUNIOR en gris !

  5. Princesse Pia dit :

    L’idée est interessante, à voir porté

  6. Emilie dit :

    j’adoooooooooooore!

  7. gene355 dit :

    C’est génial…
    J’achèterai bien l métamorphose rouge et blanche…. Est ce qu’elle éxiste dans d’autres couleurs????

  8. jennifer dit :

    il existe en marine et blanc également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

No Way ou Yeeaaah ? (#196)

Yes, the size does matter…