logo

No Way ou Yeeaaah ? (#210)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Linda Farrow_Jeremy Scott_2011Ca faisait longtemps que je n’avais pas utilisé ma langue de vipère pour parler de Jeremy Scott (voir les archives), je reprends donc la nouvelle collaboration du créateur pour ce nouveau No Way ou Yeeaaah. Alors que sa nouvelle collection pour Adidas viens de sortir (avec toujours les baskets accessoirisées d’ailes), on découvre ses lunettes de soleil avec Linda Farrow. Inventives et drôles comme un clin d’oeil à l’époque du canapé bouche, on en prend plein les mirettes.

lunettes_Jeremy_Scott_Linda_FarrowA porte pour une soirée Lady Gaga. On fait quoi ? On prend et on se marre, ou on se lasse et on laisse les gugusses se les accaparer ?

Jeremy Scott x Linda Farrow180 € la paire de lunettes pour regarder la ville avec plus de légèreté… ou pas.

Les lunettes Jeremy Scott x Linda Farrow :

No Way ou Yeeaaah ?

© Colette

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#210)”

  1. cleopat dit :

    no way pour moi ça me fait penser aux gadgets fabriqués en Chine :/

  2. moi aussi fait longtemps que je n’étais pas venue commenté à l’acide sur le mononeurone à la créativité de gant de toilette qu’est devenu ce cher Jeremy!

    La dernière fois je disais qu’il devrait arrêter la vicodin et les cosmos mais là je crois qu’il chevauche le dragon à plein temps et que à côté Charlie sheen est un bio addict qui sirote du lait d’amandes!!

    bref Jeremy nous a définitivement quitté et la coquille vide qu’est devenu son corps est désormais occupé par bob l’éponge ( sous acides)…. gone is jeremy….

    alors oui c’est fun à l’oeil… mais pour moi cher je préfère aller à la chaise longue ou aux farces et attrapes….

    bises

    ps: je suis déçue comme je l’ai aimé… avec fougue!

  3. Stéphanie dit :

    No way. on laisse les gugusses se les accaparer

  4. Geofreeze dit :

    Yeah que sur Lady Gaga! Sinon No way!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Faussement sage

Les clefs de bagnole