logo

Plateaux télé

DP-fash-BD-4Du 1er au 9 mars prochain, vous le savez, le grand cirque de la fashion week parisienne reprendra son service bi-annuel. Si vous n’avez ni le temps, ni le sésame, ni la condition physique pour suivre le marathon de la période à la source (aux défilés, aux fêtes, aux présentations), vous suivrez la mouvante semaine derrière votre écran (sur les blogs de bon goût, par exemple). Et vous taperez un petit home-made-digest lors de notre revue de web hebdo qui ne saurait éviter le sujet. Autre option: épuisés par un harassant travail le jour, vous serez aux anges à la perspective d’une semaine de plateau-repas-tévé dégustés le soir devant Arte.

DP-fash-BD-3Arte, oui, qui du 28 février au 6 mars, fait sa propre fashion week présentée par l’incontournable et labellisé Karl L., nourrie des docus de l’inouï Loïc Prigent (dont des inédits de la pertinente série « Le Jour d’Avant »), ponctuée de reportages sur YSL, DVF et la lingerie et les chaussures…

Tu l’auras compris on ne va pas mourir de faim.

DP-fash-BD-9

Dernière option: le pur jus intello dans lequel vous marinez vous fait prendre la mode d’un peu haut. Et une semaine sur le sujet vous saoûle d’avance merci. Aaaah, je dis halte aux idées préconçues et Arte ne serait pas Arte si l’axe envisagé n’était pas, un peu au moins, transversal et artistique. Ainsi, les plus rétifs aux portraits de créateurs se délécteront néanmoins de la diffusion de chef-d’œuvres du cinéma dans lesquels les splendides actrices sont ma foi très bien habillées.

Il y en aura donc pour tous les goûts.

Découvrez le menu précis sur le site d’Arte et bon appétit.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Plateaux télé”

  1. Nardjisse dit :

    Qui a la télé chez elle et peut nous accueillir à 10 pour une seance collegiale ? Oh yeah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Goodbye Kitty

Le nombre d’or