logo

Dans ma Benz Benz Benz (+LFSM)

installation_bernhard_1Si tu vas à Berlin, n’oublie pas d’aller voir cette exposition foutraque, modesque et automobile que la fine fleur des créateurs drolatiques, arty et sensuels nous propose. Sous la houlette de Frederik Heyman, le belge directeur artistique bien transversal, Bernhard Willhelm, Peter Pilotto, Henrik Vibskov et Mikio Sakabe nous délivrent 4 installations aussi poétiques, néo punk et folles qu’on s’y attendait de la part de personnes adulées de nous (depuis toujours, ici BeSnob).

installation_henrik

Là, la scène (vêtements, éléments d’architecture impec, effets spéciaux façon Barnum et onirisme de fête foraine) s’organise autour de modèles culte de Mercedes-Benz. Ce n’est pas tout à fait par hasard, évidemment, que la voiture y rencontre ambiance CRASH la mode. C’est que la fashion week berlinoise ouvre ses portes et est, contrairement à celles de Paris (pas mécènées), sponsorisée depuis longtemps par le germanique constructeur. Celui-ci s’est associé au MoMu, (Fashion Museum in Antwerp) pour enfoncer le clou de la création fashion version berline (ahaha).
Et si tu ne vas pas à Berlin, n’oublie pas de te délecter de ces instantanés heureux sur le site bien mené consacré au quartett.


19/01/2011 – 23/01/2011, 12AM until 8PM, Friday 21/01, 12AM until 5PM
Bühnenservice – Stiftung Oper in Berlin
Zinnowitzer Straße, Ecke Nordbahnhof, 10115 Berlin– Free entrance

LFSM-before

Et si tu ne vas pas à Berlin (bis) n’oublie pas d’aller déguster l’amuse bouche et oreille du festival Les Femmes s’en Mêlent #14, déjà. Cette soirée « En attendant LFSM » festival adoré (des meufs, rien que des meufs, on milite) se déroulera au Divan du Monde, demain soir, 20 janvier à 19 h. À l’affiche, notamment, les kiffantes et débridées Robots in Disguise, rrriot girrrls de nos rêves.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Dans ma Benz Benz Benz (+LFSM)”

  1. Sad Man dit :

    Pas prévu d’aller à Berlin ni de devenir une fille,
    c’est pas mon jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mon compagnon minceur

Et si c’était vous ?