logo

Warmi Warmi Warmi

attache_case_WarmiPour l’hystérie du titre un samedi, désolée. Je voulais simplement vous rappeler que Warmi tenait désormais une boutique en ligne, et qu’en période de soldes c’est l’un l’endroit où se faire plaisir : à vous la belle maille, le pull au motif animalier, le jogg chic et autre snood d’hiver.

Je profite d’évoquer Warmi pour vous montrer cet attaché-case en cuir aux finitions vraiment belles (420 €, évidemment c’est l’un des seuls articles non soldés), je me suis dit qu’il ferait une bonne alternative à une housse pour Macbook ou autre PC. Ce sac n’est pas dédié à accueillir un portable mais en y prenant soin lors du trajet, ça peut valoir le coup pour crâner au bureau…

Je vous souhaite un bon week-end, moi je vais photographier mes fringues en vue d’un vide-dressing, il y a du boulot !

www.warmi-eshop.com

© Warmi

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Warmi Warmi Warmi”

  1. aurélie dit :

    Vous pouvez aussi trouver la nouvelle collection de Warmi sur http://www.slowfashion-street.com/ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Un élément de taille…