logo

Noeud oversize chez Mulberry

Oxford_collection_MulberryDélicieuse collection de souliers anglais, masculin-féminin, du rouge pastèque au noir verni en passant par l’irisé, chaque modèle se présente comme une pâtisserie fine sous un couvercle soigné. Mon choix se porte de suite sur les brogues plates à noeud,  je les adore. Elles me font penser à ces petites chaussures vernis coiffées d’un noeud que je portais petite, toujours en couleur noire ou rouge. Ah, le fameux retour à l’enfance…

bottines_MulberryLa touche régressive (mais chic) de certains noeuds a indéniablement sur certaines d’entre nous un pouvoir d’influence sur le comportement. Pour moi, c’est cuit. Le noeud, j’aimerai toujours.

Mulberry_brogue

brogue_Mulberry_2011550 € les bottines et 430 € les brogues, chez Mulberry.

© Mulberry

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Noeud oversize chez Mulberry”

  1. cleopat dit :

    c est amusant ce bond dans l histoire, certaines me font penser systématiquement à Louis XIV, et encore plus avec les noeuds!
    pas étonnant qu on les appelle je crois des « richelieux » 🙂

  2. jennifer dit :

    oui pour l’effet avant-guardiste underground, c’est raté ici c’est plus retour vers le passé !

  3. Clémence dit :

    j aime beaucoup ces gros nœuds.

  4. Arielle dit :

    Le prix me fait des nœuds au cerveau..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Comme un boomerang