logo

J’aurais dû demander une platine USB à Noël…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

platine_vinyl_USBSamedi je reste au lit en regardant la pluie. J’écrirais bien un billet entier qui rime en i mais l’inspiration manque. Aujourd’hui je revendique le droit d’être sans surprise, parce que je viens de rompre et qu’il n’y a pas meilleure solution dans ces moments-là que d’écouter des chansons tristes avec du vin rouge et son ours pour pleurer. Alors je vous avais déjà parlé d’une platine vinyle qui numérisait vos disques au format MP3 avec le modèle Lenco à 99 €, elle était parfaite et pas chère. Et bien comme je suis fauchée et déprimée, rien de plus logique que de rêver d’un modèle deux fois plus cher, juste parce qu’il a un design rétro.

Écouter Françoise Hardy et Daniel Darc sur une platine qui ressemble à celle d’Anne dans Diabolo Menthe, j’ai envie de vous dire, c’est tout ce dont j’ai envie pour le moment. Ca et un horoscope qui annonce un mieux, mais si je m’en tiens à Grazia, faudra attendre juillet. Super…

Bonjour chez vous !

Platine Crosley, 196 € chez Urban Outfitters.

© Urban Outfitters

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “J’aurais dû demander une platine USB à Noël…”

  1. Ol'dj batard dit :

    Halala, tu incites à reparler de ce fameux quiz
    qui ne sera pas triste, je le promets, il va vraiment falloir
    que Marie nous organise une « rencontre ».

    Et si c’est objet est entre nos mains, il me reste des vynils,
    des perles, des morceaux improbables, j’en suis certain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Cold cold night #2

Initiales B.B.