Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

No Way ou Yeeaaah ? (#202)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Carine_RoitfeldJe ne pouvais pas passer à côté de l’info mode du mois, le départ de Carine Roitfeld du Vogue après dix ans de bons et loyaux services. La planète fashion est en émoi, on regrette déjà l’allure et les sourcils de Carine, mais mon mauvais esprit se demande si certaines d’entre nous ne seraient malgré tout pas contre un peu de nouveauté. Et puis selon les derniers potins, la Anna Wintour française prendrait la direction du Vanity Fair français dans quelques temps, ça en rassure beaucoup.

Moi, j’avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid qu’elle dise bye bye (ne me fouettez pas, pitié). Alors, qui pleure Carine ? Qui lui claque la bise en disant bon vent ou presque ?… (Vogue lui rend hommage à travers un diaporama sur leur site, certaines photos la mettent tellement mal en valeur que c’est à se demander si ce ne serait pas une vacherie de leur part, oui je vois le mal partout.)

Vogue sans Carine Roitfeld : No Way ou Yeeaaah ?

© Vogue

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


10 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#202)”

  1. Stéphanie dit :

    Perso, je m’en moque

  2. ninni dit :

    I don t care… J aime pas Vogue. Non pas que j aime les autres mags mode 🙂

  3. Marie dit :

    Y en a même qui disent qu’elle s’est fait virer…

  4. Franchement? … je m’en fous un peu mais avec une pointe de jubilation j’avoue! un peu de nouvauté va faire du bien à Vogue qui était devenu super encrouté du genre almanach 1900 très convenu et ultra-prévisible et le côté « I am a mega SUPAstar » me restait un peu coincé en travers de la rétine!
    Dc bon vent Carine et si tu peux embarques ton tes rejetons avec toi stp stp!

    comment ça je suis vache?

  5. Pierre-Jean dit :

    Je ne suis pas un fan de Vogue, mais quand on a eu une fois la chance de faire du shopping dans la même boutique que Carine et de se faire valide son achat par elle, je dis quand même que cela vous marque un petit fashionisto que je suis !

    Merci de répondre à l’une des deux questions que je me posais, à savoir ce qu’elle allait sans doute faire. @ +

  6. aaaaaaaaaaaah, je ne suis pas la seule à penser que le diaporama est un vrai faux hommage à la dame jamais coiffée ! les petits plaisirs simples…

  7. Franchement? … je m’en fous un peu mais avec une pointe de jubilation j’avoue! un peu de nouvauté va faire du bien à Vogue qui était devenu super encrouté du genre almanach 1900 très convenu et ultra-prévisible et le côté « I am a mega SUPAstar » me restait un peu coincé en travers de la rétine! Dc bon vent Carine et si tu peux embarques ton tes rejetons avec toi stp stp! comment ça je suis vache?

  8. haaaaaaaaaaaaaa!!! on vient de me copycat-er mon com’ ci -dessus!!!;-)LOL!!

  9. Marie dit :

    @LaSouris: la gloire, quoi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Quand Garavani galvanise

Relooking