logo

Daisy Lowe s’envole pour Morgan

morgan-daisyloweVous vous devez de connaitre Daisy Lowe. Il y a des matins directifs, comme ça. Vous le devez puisque la très jeune It-girl, ne se satisfaisant pas de sa généalogie people, de sa consommation de la nuit sans modération, de son sex appeal de dingo, signe une collection pour Morgan (et la signe vraiment, la belle a tout à fait mis la main à la pâte). Oiseau de nuit, c’est le nom de cette collection, prendra son envol le 4 novembre. Cuirs, dentelles, lamé, capes, robes, body, bijoux et escarpins sont au menu de nos nuits plus belles que vos jours.
daisy5
D’ici là, figurez-vous que nous allons livrer bataille. Gentiment, hein. Mylène, Émilie, Noémie, Mélanie, Charline, Marie & I postons au fil des jours (à chacune son jour) un look de nuit sur le site tout aussi dédié qu’éphémère Oiseau de Nuit. Et nous vous invitons plus que vivement à y poster le votre.

daisycoeur
Why? Jouer la journée en postant son meilleur look de soirée peut vous faire remporter des bons d’achat de 120€ (1 gagnante par jour) et une parution en Une de Grazia.fr si vous êtes la grande gagnante de la semaine.
Jouer la nuit : vous découvrez la collection de Daisy Lowe et tentez de gagner un week-end à Paris avec une nuit à l’Hôtel Amour ou des bons d’achat de 120€ en répondant à un quizz.
morganbesnob Tiens et voilà ma participation…

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



3 réponses à “Daisy Lowe s’envole pour Morgan”

  1. ninni dit :

    Belle maniere pour Morgan de revenir dans le monde des fashionistas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Zoolander

Tueuse en série