logo

No Way ou Yeeaaah ? (#195)

Scarlett_Johansson_coupe_cheveuxLa presse mode et people se moque d’elle sans état d’âme, Joan Rivers est à deux doigts de s’étouffer devant les dernières photos de l’actrice (langues de vipère, vous adorerez son émission Fashion Police sur E!), les coiffeurs sont débordés de minettes qui veulent tout pareil que sur la photo, on la trouve ennuyeuse ou trendy, tout le monde se sent le besoin d’adorer ou de détester la nouvelle coupe de Scarlett Johansson. Pourquoi ? Mystère.

Ce carré à la Victoria Beckham n’a rien d’audacieux ni de catastrophique. C’est vrai que ça met en exergue ses joues de bébé dès qu’elle rit et qu’on fait plus attention à ses bras grassouillets sans son ancienne chevelure glamour tombant sur les épaules, et c’est tout aussi évident que la longueur des mèches sur le devant assombrit la mine, lui donne cet air triste de l’ado grunge, le sourire et le cheveux propre en plus, mais bon…

Pas sa plus belle réussite en matière de look, j’en conviens.  Mais je me dis qu’avec un bonnet, ça doit être rock-comme-il-faut. Avec un bonnet, donc. OK, c’est raté. No Way. Un petit no way, parce que je la trouve toujours aussi belle. Le pire reste sa phase rousse, vous pensez pas ?

Le carré de Scarlett : No Way ou Yeeaaah ?

PS : Ça me donne envie d’aller chez le coiffeur, je crois que je vais me laisser tenter cet après-midi, d’ailleurs je testerais bien le salon Les Chevelus rue des Martyrs, vous y êtes déjà allées ?

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


15 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#195)”

  1. ava dit :

    cette fille me tue… et en rousse, je la trouvais à se rouler par terre dans la neige. d’ailleurs merde, je vais peut-être bien passer au roux, tiens…

  2. Coucou ^^

    J’avoue que je n’aime pas trop Scarlett d’habitude. Je ne sais pas pourquoi, ses lèvres notamment, selon comment elle est maquillée, elle ressemble à un canard.
    Pardon ^^

    Mais j’avoue que sa nouvelle coupe me la fait découvrir sous un autre jour, je la trouve plus jolie comme ça.
    Va savoir 🙂

  3. dit :

    Ayé, tu repasse au roux? hein? 😉

  4. Olivine dit :

    Je ne trouve pas cette coupe catastrophique. Je trouve juste que ça ne lui va pas trop.

  5. Anaïs dit :

    j’aime pas mais elle reste une put*in de bonnasse !

  6. Abi dit :

    Oh oui, s’il te plait, mets lui un bonnet…

  7. ninni dit :

    Alors moi je dis « byzarre ».
    Ca lui enleve tout le glam-aryline qu’elle entretient depuis des années.
    Cette COIFFURE (parce que c’est juste un carré boule plongeant ondulé au fer à frisé)me rappelle la bonne epoque de NAthalie Imbruglia. Enfin c’est pas son style mais elle est toujours aussi belle 🙂

  8. une fois n’est aps coutume je me carapate et je fais ma suiveuse: un petit no way comme toi, pour exactement les mêmes raisons c’est super râté, ça la rend joufflue et même un poil grassouillette… mais bon ça n’enlève rien au fait qu’elle est juste sublime!!

    et je me moque pas d’elle parce que sur moi même un bonnet ne sauverait pas la mise! ça ferait juste Gollum et encore … pas dans un bon jour Gollum!;)

    bises

  9. Abi dit :

    J’ai un peu honte de le dire la comme ca, sans preambule ni rien, mais en fait, moi, je la trouve pas tres tres jolie la demoiselle…
    Y’a qqch avec tout le bas de son visage…
    Y’a qqch qui fait que t’as souvent l’impression qu’elle est « potelee », mais en fait non…
    Son nez, sa bouche…je sais pas…
    Je l’aime pas trop trop en fait…meme des fois, je la trouve pas trop trop bonne ds les films non plus…
    C mal ?
    Desolee…

  10. June dit :

    Pas si mal après tout! De toute façon dans 15 jours elle aura les cheveux longs, via les extensions.
    June

  11. MlleO dit :

    Perso je trouve que ca lui va pas mal et qu’elle fait plus edgy comme ca.

  12. aurelilou dit :

    oh yeah !
    si je n’avais pas à sacrifier mes longs cheveux, j’opterais pour ce type de coiffure : sublime, sauvage et maîtrise
    wow !

  13. jennifer dit :

    Ava: passe au Roux oui, moi je retarde parce que j’aimais bien ce nouveau pseudo blond mais le Roux fait des yeux… Pfiou…

    Tes lacets sont des fées : je rêve d’avoir de telles lèvres, font xs les miennes à côté 🙁

    Cé : ayé poulette, je repasse au Roux des demain ou mardi (j’hesite encore Pr le salon)

    Ninni : le court avec mèches devant de Natalie imbruglia époque torn, bon Dieu ce que j’ai pu fantasmer dessus ! Je désespérais d’ avoir la tête ronde et des joues bouboules, convaincue que ça ne m’irait pas. Je n’ai jamais de ma vie essayé plus court qu’un carré aux épaules, faudra y passer un jour quand même…

    Abi : j’étais comme toi avant puis la secte m’a eue : get me out of here !!! 😉

    (on me conseille le salon Les Chevelus, priez pour qu’ils ne me ratent pas mon Roux…)

  14. Miss Jul dit :

    Hello Jennifer ! tu vas bien ?? J’aimerais t’envoyer un mail mais je ne trouve pas ton contact sur le site 🙁 est-ce que tu peux me la transmettre sur mon adresse mail ? la voici : labulledemissjul@hotmail.fr

    merci bizbiz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Sarenza exclusive

Tout le monde dit I love you