logo

Revue de Web n°64 : Fashion Week, babe


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

© EnModeFashion

© EnModeFashion

La fashion week a débuté mardi, depuis Paris est un cauchemar constant pour les automobilistes et un paradis pour les modeuses et autres photographes streetsyle. Les blogs et sites qui vous parlent des défilés, des backstages, des mannequins en direct du front, c »est la revue de Web !

Vous avez envie de voir le John Lennon japonais et sa petite amie ? Vous voulez constater par vous-même le look fadasse de Léa Drucker au défilé au défilé Rochas ? Savoir à quoi ressemble une rédactrice de ELLE au défilé Dévastée et comment sont lookés les minets avant de sortir leur sésame, le carton d »invitation ? Tout cela se découvre sur My blog is rich (en deux notes, ici et ).

L »arrivée des journalistes, mannequins et acheteuses sont aussi le moyen d »apprendre quelles seront les tendances à adopter au plus vite, c »est notamment le cas pour les accessoires. « On y étrenne la paire de chaussures de la saison prochaine, le sac que vous a offert le créateur au défilé précédent, sa shearling jacket Burberry Prorsum. » Accros des sacs, ce post sur le blog Boîte Mode . Com vous est dédié : revue des plus beaux sacs vus depuis le début de fashion week.

Grande opération des Galeries Lafayette en marge de la semaine de la mode : La Mode c »est Vous; Le Plus Grand Défilé du Monde. On vous avait expliqué le principe en août dernier, ce fut donc hier (jeudi), que sept cents filles défilèrent sur catwalk avec tapis rouge devant le magasin du boulevard Haussmann. Là aussi, on a bien crû s »arracher les cheveux tellement le bordel que ça provoqua dans toute la circulation Opéra-Madeleine-Concorde était absolument énorme. Vidéo du show et interview sur Le Figaro en ligne.

Vous n »échapperez pas aux classiques des classiques de la blogosphère, ceux que l »on croise sans relâche et dopés à l »enthousiasme sur la plupart des défilés…

EnModeFashion nous livre de très belles photos, notamment du défilé Barbara Bui où les silhouettes safari urbain étaient adaptées à la chaleur sous chapiteau du catwalk (miaou), zoo moderne et modesque. Tandis qu »avec Caroline Daily (de plus en plus nightly) accompagnée du beau Pascal, vous saurez tout sur les folles soirées que la fashion week (en pleine sortie de crise) orchestre. Géraldine nous enchante sur son incontournable Café Mode d »articles en marge, pointus et nécessaires, abordant des sujets comme l »épaisseur du sourcil. Véritable hymne au poil graphique, BeSnob adhère. En parlant de café, tiens, et rien à voir avec les poils, on aime aussi déguster le notre en direct du Fashionweekcoffee et de ses douces photos du défilé Dries Van Noten.

Petite pause autopromo et néanmoins essentielle: ne manquez pas de suivre sur les reportages de choc de vos serviteurs chics (Francesca, Nardjisse, Christian et Marie de BeSnob, bin oui) au jour le jour mais aussi de vous rencarder une fois la fashion week terminée (multitâches, mais quand même) sur leur blog respectif.

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Sinclair, épouse-moi !