Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Jakaa avec moi ce soir…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Jakaa.

Avec Sophie Davant qui reprend les rênes de Toute une Histoire (Jean-Luc reviens ! Vite !), Koh Lanta qui démarre sa dixième saison, les Master Chef et autre real tv avec leurs participants et animateurs comiques malgré eux, sans parler des talk où ça s’engueule à tout-va comme chez Taddéï ou chez Ruquier avec Zemmour & Naulleau, il y a de quoi sortir de belles petites vannes et autres vachardises ! Vous êtes de ceux qui adorez commenter la télé avec coloc, Jules, et vos potes ? Amis du tube cathodique, Jakaa.fr va devenir votre site favori…

Cette plate-forme est le nouveau salon virtuel où poser ses fesses lorsqu’on s’installe devant le petit écran : inscrivez-vous au site, puis commentez avec tous vos amis le programme que vous regardez à l’instant T. Ultra simple d’utilisation : on sélectionne la chaîne de la TNT sur laquelle on vient de zapper, et la partie de tchat avec tous ceux qui regardent le même show peut commencer.

Jakaa Au lieu d’aller tweeter sur l’émission et de voir votre message se perdre parmi une foule de sujets complètement différents, l’intérêt ici est qu’on peut échanger sur le même thème avec ses amis; vos réactions sur Jakaa pourront être, si vous le désirez, être automatiquement publiées sur vos comptes Twitter et Facebook. C’est vraiment le site que les téléphages attendaient, il n’y a plus qu’à s’inscrire et inviter tout son répertoire pour faire de chouettes parties de télé-vannes en direct.

site_télé_JakaaLe site vient tout juste d’être mis en ligne, c’est donc le moment d’en parler à vos potes pour qu’on se retrouve tous là-bas pour commenter une bonne grosse télé-réalité, je me sens très inspirée en ce moment, le régime Dukan, ça a des effets surprenants sur ma langue de p… Je vous dis donc à très bientôt sur Jakaa.fr !

Le + : On peut choisir de réagir en mode public ou privé, en fonction des amis sur le site avec qui on veut échanger.

A savoir : la fonction d’envoi d’invits sur Facebook, Twitter et Gmail n’est pas encore active sur le site, mais elle le sera dès semaine prochaine, ça vous laisse le temps de découvrir tranquillement la plate-forme.

PS : Et pourquoi donc « Jakaa » ? Parce que ça signifie « partager » en finnois. Et pourquoi le finnois ? Je vous raconterai ça en privé pendant la pub…

www.jakaa.fr

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


10 réponses à “Jakaa avec moi ce soir…”

  1. ninni dit :

    on va devenir des vrais geeks là! regarder la teloche avec le pc à coté!

    je le fais deja mais j’ai un tas de potes qui n ont meme pas la tele et le pc dans la meme piece! Le bad!

    Ca me plait vais aller voir ça

  2. Jennifer dit :

    et l’appli smartphone viendra également plus tard

  3. Vermine dit :

    On ne l’avait pas tous eu il y a qqs années cette idée?
    Je sais que je l’avais. Ils l’ont fait. Bien.

    Je t’en veux, je me suis inscrit…

    Il n’y a encore que trois pèlerins pas bien rugueux là-bas, mais ça devrait devenir gratiné.

    Cela dit j’espère que ça ne tournera pas à la C’est la gêne avec un petit cheptel de commentateurs récurrents filant ad nauseam le même accord.

  4. jennifer dit :

    Il y aura plus de monde quand les invits FB, twitter & co marcheront (semaine prochaine), mais ça risque de devenir bien sympa en effet 🙂
    qui c’est qui va niquer la gueule à sophie davant et carole rousseau ?…

  5. Vermine dit :

    Ouais, je serais même plus pour tailler de bons costards à Yann Barthès et autres apôtres du fun obligatoire. Finalement, je les trouve plus à gifler que cette pauvre Sophie. Qui a déjà bien reçu.

    Le grand bain restera tjs la télé réalité, il ne faut pas se leurrer. Mais taper sur ces histrions cocaïnés sentencieux sera probablement de l’ordre du juste courroux.

  6. jennifer dit :

    je comprends, qui ça emmerde qu’ils se farinent le nez franchement ?
    et puis cette vulgaire sophie davant qui prend la place de JEAN-LUUUUUC, je dis non !! (je ris mais la sophie je peux pas me l’encadrer, zéro talent, juste bonne à se faire dimdamdoum)

    et Yann Barthès avec ses gag de répétitions sur France Televisions et la poudre, je ris doucement : faudrait pas oublier l’époque Philippe Vecchi et ses tiroirs magiques.

    enfin bref

  7. Vermine dit :

    Yeeeeessse. Je sens qu’on va bien se lâcher sur ce machin, si déjà ici ça nous monte comme ça. On est chauds, j’te le dis.

  8. Abi dit :

    Quoi???
    Sophie Davant??
    Non mais c’est la Direction toute entiere qui tourne a la coco chez FTV???
    Nan mais y’a des jours, fait bon de pas vivre en France…je reviens dans 6 mois, des chances qu’elle ait disparu d’ici la?

  9. jennifer dit :

    il faut, il faut !

  10. Logam dit :

    Et dans le même genre, et bien avant Jakaa, TweetYourTV propose la même chose sur le web, sur iPhone, et sur iPad 😉

    http://tweetyourtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Flashdance attitude

Tout le monde dit I love you