logo

Biennale des Antiquaires (gagnez 2 entrées)

biennale-des-antiquaires

Organisée par le Syndicat National des Antiquaires, la 25ème édition de la biennale des antiquaires met en lumière une sélection d’antiquités, d’œuvres d’art et de pièces de joaillerie. Destinée en premier chef aux collectionneurs (dont je suppose vous ne faites pas partie, tant la qualité et la rareté des pièces présentées dépassent l’entendement financier), la biennale se présente et se parcourt comme une prestigieuse exposition aux multiples chefs-d’œuvres aux yeux de l’amateur éclairé (catégorie qui vous concerne). Scénographies spectaculaires, petite et grande histoire, voyage esthétique nous attendent au Grand Palais. Et attendent en particulier deux d’entre vous, amis épris d’art et de prestige.

Van Cleef & Arpels a choisi le metteur en scène Alfredo Arias pour concevoir un décor exclusif, écrin aux milles facettes pour la nouvelle collection présentée au Grand Palais. Le peintre Ruben Alterio en livre ici une première esquisse.

Van Cleef & Arpels a choisi le metteur en scène Alfredo Arias pour concevoir un décor exclusif, écrin aux milles facettes pour la nouvelle collection présentée au Grand Palais. Le peintre Ruben Alterio en livre ici une première esquisse.

Oui, oui, grâce à la généreuse entremise de la maison Van Cleef & Arpels, BeSnob est ravi de vous offrir deux entrées pour l’événement. Van Cleef & Arpels y présentera en effet Century, première grande collection de Haute Joaillerie de la maison au XXI ème siècle ainsi que Les Voyages Extraordinaires, sa nouvelle collection, onirique, fantastique, en résonnance avec l’œuvre de Jules Verne…

Amateurs passionnés, faites vite! Laissez-moi un commentaire et je tirerai au sort les heureux élus lundi soir minuit.

XXVe Biennale des antiquaires. Grand Palais, avenue Winston Churchill, Paris 8e. Tous les jours de 11 heures à 20 heures, du 15 au 22 septembre. Nocturnes le jeudi 16 et le mardi 21 septembre jusqu’à 22 heures

Edit du 14 septembre: les heureux et choyés gagnants des entrées à la Biennale sont donc: Samuel et Marie d’…

Merci à tous et bravo à eux.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



8 réponses à “Biennale des Antiquaires (gagnez 2 entrées)”

  1. L dit :

    Toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses, j’aimerai bien y faire un tour… 🙂

  2. Samuel dit :

    Ce serait un véritable honneur de participer à cet événement !

  3. Cam dit :

    Pour y être allée il y a deux ans, je veux y retourner!!!

  4. Emmy dit :

    Je ne connais pas du tout mais ça m’intéresse! 🙂

  5. clemy dit :

    hey hey! j’adorerai!

  6. Marie d'... dit :

    Fabulous ! Gorgeous ! Delicious !
    Je viens de l’intégrer dans mon programme. Il me manque plus que les places 😉

  7. Marie dit :

    Les gagnants sont désignés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Sous mes fesses, Missoni

Rêvez, messieurs, rêvez…