Quelle heure est-elle? (Concours, les amis)
Souvent, on se pose cette question: suis-je ponctuelle? Pas toi? Moi, je ne le suis pas toujours, mais m’angoisse dès que je ne le suis pas. Allez, j’avoue, je ne le suis généralement pas, mais culpabilise beaucoup, à grands jets de SMS désespérés et autres messages abscons pour faire pardonner mon retard (urbain, genre 15 minutes max)… Bref. Enfin, non, pas bref, je me souviens aussi, au collège que ce n’était pas trop cool d’avoir la montre rivée au poignet, ça faisait geek, mais boutonneux, le geek. Pas reluisant. Mais depuis, tu sais, quoi, j’ai grandi. Et j’aime par dessus tout les montres d’hommes. Il y a deux raisons à cela. 1/Un homme qui dépose sa montre sur la table de nuit juste avant l’amour, je n’ai rien entendu de mieux. 2/ Pour une femme, c’est élégant et décalé, la montre d’homme. Comme un bijou, un bracelet fort. Pas une petite revendication! Je l’ai choisie et je l’incarne. (oui, oui, c’est moi, là avec ma tête de montre).
Bon. Alors.
Les Stylydays, c’est l’occasion pour Louis Pion de mettre en scène toutes les nouveautés de la rentrée, et d’offrir aux internautes la possibilité de gagner « un an de style » (soit plusieurs ensemble de 4 montres Louis Pion Paris) en boutiques, sur Facebook et sur le site Louis Pion où les internautes peuvent faire leur propre « tête de montre ». Stylydays se terminera le 5 octobre. Ok, il y a aussi un concours sur la Fanpage Louis Pion. Il suffit de devenir Fan de la page pour participer au tirage au sort et peut-être gagner un coffret Stylydays (quatre montres). Le concours démarre sur FaceBook le 06 septembre 2010 jusqu’au 5 octobre 2010. Hey, vous aimez mon modèle? Viril mais tendre. C’est tout moi.
Crédit photo Thibaut Romaggi.


Je vais aller voir ça de plus prêt. Et oui, une montre d’homme, je trouve ça chic sur une femme
je ne montre plus rien à ma table de nuit depuis 20 ans.
Sans Pion pourra-t-on être à l’heure aux manifs
et mettre en échec la réforme des retraites ?
merci pour les concours
Deux heures moins dix… On n’avait pas dit une heure plus tôt ?^
@Secondflore: Oh, je suis encore atrocement en retard (c’est à cause de la grève). Ou du changement d’heure vacances/rentrée, ou du temps qui est moche. On n’avait pas dit hier, d’ailleurs?
BRIAN FERRY NE PORTE PAS DE MONTRES…
@Lotfi: c’est parce qu’il n’a pas vu ma tête, encore…
Ah non, il me semble bien qu’on avait dit demain
(le problème avec le décalage horaire, c’est qu’on ne sait jamais dans quel sens)
Je pense surtout que vous n’avez pas de Pion dans l’aile
C’est pour ne pas être jetlag que Ferry prend l’avion
@Stef: Oh, joli! À moins qu’il ne passe le bac.
Tant qui’l n’est pas back dans les bacs
Revenons au sujet initial :
faut qu’on court les amis, on va être en retard
La montre d’homme que je préfère porter : celle de mon pére. Hélàs comme le bracelet n’est plus trés sure, elle reste dans son écrin (même si elle ne de valeur que pour moi). En ce moment, c’est une LIPS qui a ma faveur.
@Stephanie: Ça se remplace un bracelet, non?
Le doigt sur sa Lips, Stéphanie s’interroge :
est-ce qu’un bracelet Pion sera compatible avec la montre de papa ?