logo

Rock n’ K-Way


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

resUne fois n’est pas coutume et puisque le rythme se veut encore (f)estival, tiens, je te balance un de mes croquis aujourd’hui, pour te faire patienter jusqu’à la rentrée. J’ai entamé hier le semi-marathon de Rock en Seine, qui marque de ses envolées séminales, de ses jump, jump, jump around et autres spread your love like a fever la fin de l’été. Si d’aucuns s’y rendent tout à la fois pour faire montre de style KateMossien, britisherie vintage et rock attitude garage arty et d’autres pour photographier ces styles KateMossien, britisherie vintage et rock attitude garage arty, il faut bien reconnaitre que j’y vais de mon côté juste pour la musique. (Ne serais-je pas une vraie blogueuse mode?). Tout ça pour dire que je fus tout de même rassurée de voir que je n’étais pas seule à m’être affublée de K-Way aux couleurs aussi flashy que randonnières. Et quel extase lorsque tombe la pluie et que les basses assomment, bien camouflée sous le plastique jaune poussin…

(À suivre)…

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



9 réponses à “Rock n’ K-Way”

  1. isabelle dit :

    … Tandis que les katemossiennes se font saucer… Il y a des avantages pour le jaune poussin 🙂

  2. Marie dit :

    Absolument, Isabelle!

  3. Nardjisse dit :

    Tu manies le verbe comme personne toi ! En espérant que St Cloud ne soit pas aussi cloudy aujourd’hui ! kiss & enjoy

  4. Marie dit :

    Merci belle Nardjisse.

  5. Stéphanie dit :

    Ne me dis pas surtout pas que Cypress Hill c’était juste trop bon parce que je, là, je vire à l’ouest.
    P.S. : je crois aussi que tu n’es pas une  » vraie  » BM ;)Je dis ça, je dis rien.

  6. Marie dit :

    Je ne dirais rien, Stephanie. Sauf que je m’incruste actuellement chez les hommes pour pouvoir aller aux toilettes. Sinon c’est franchement bien (mais chhhut)

  7. StefAddress dit :

    Et vivement dimanche les p’tits Clouds !

  8. Marie dit :

    LCD m’a tuer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Une modeuse sur les pistes