11 commentaires jennifer Ecrit sous acide par jennifer
Le 11 août 2010

No Way ou Yeeaaah ? (#185)

Tags associés à cet article :, , ,

casquette_APC

Chez APC, cet automne, il y a de la casquette. A carreaux. Grand questionnement : est-ce que j’aime la casquette ? Me va-t-elle ? Non et oui. Mais moi, la casquette, depuis que Secret Story a commencé (je regarde en douce sur mon iPhone les rediff; non non, absolument aucune honte de mes références hautement culturelles), ça me fait penser à un des candidats, Bastien, qui la porte sur le côté ambiance « Hé Manu, tu descends ? ».

D’un autre côté, le défilé Loewe Printemps-Eté 10 faisait la part belle aux casquettes et visières et je me souviens alors avoir trouvé l’idée plutôt bonne… pour un look été chic mais décontracté. Conclusion : je suis dubitative. Pour l’instant. Accessoire à reconsidérer en octobre. Vous en dites quoi ?

La caquette preppy (80 € chez APC) : No Way ou Yeeaaah ?

© APC

Vous avez aimé ce billet ? Partagez-le!

Commentez cet article »

Publicité » Galeries Lafayette

  1. Rédigé par Stéphanie

    Je dis que je ne succomberai pas à cette tendances qui revient;. De casquette de ma vie, je n’ai jamais porté (ou rarement. J’empruntais une casquette de mon frére lorsque j’assistais aux contests skate auxquels il participait) .
    Donc no way

  2. Rédigé par Jennifer

    Et la bloguo la semaine du 15 août: no way ou yeeaaah ? ;-)
    je crois que je vais partir plus tôt que prévu, cette inactivité ambiante me rend lethargique.

  3. Rédigé par Jennifer

    Du coup au lieu de bosser je rzgarde doctor who en mangeant des pâtes et tt ça au lit

    au secours !

  4. Rédigé par Marie

    Hey, demain promis, je reprends mollement le collier (putain de chargeurs).

  5. Rédigé par Jennifer

    Arff ça presse pas, y a personne devant l ecran ! Profite ! Je pars dimanche moi

  6. Rédigé par Marie

    Oki, passage de relais: olympique!

  7. Rédigé par Anne Marie

    La mode de la casquette c’est vraiment bof. A mois de vouloir se transformer en look 9-3. En plus cette casquette ressemble a celles qu’arborent les trapeurs canadiens ou les paysans texans!

  8. Rédigé par Arielle

    Ouais mais toi tu te connectes pas hors Europe comme d’autres qui préfèrent garder l’anonymat ! J’ai pensé à Besnob en faisant du shopping à Istanbul, c’est grave ? Bref, les casquettes ça grattent !

  9. Rédigé par jennifer

    Ah, Arielle, que c’est bon de savoir qu’on te hante en vacances !
    ouais ça gratte t’as raison, c’est de la merde, on jette

  10. Rédigé par geek gamer

    perso , je prefere le bonnet style

  11. Rédigé par Voyance

    ça dépend avec quoi on porte ce genre de casquette. personnellement, j’ai un peu peur du rendu « bucheronne ». Jennifer, tu as des photos avec cette casquette avec un ensemble pour voir ce que ça donne en condition ? Car comme ça, en jugeant juste sur la photo de la casquette, je vote plutôt non ;)