Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Sculpter sa silhouette (sans régime, yeah)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

maillot_Tomas_MaierUn maillot rétro, je voudrais. Pour jouer à Marilyn dans les vagues. Pour chantonner du Fréhel à l’ombre d’un parasol suranné. Pour voler la vedette à la pin-up habituelle : la star cet été, ce sera moi.  Et mes formes volupteuses dans mon une pièce Tomas Maier de jeune fille romantique et gourmande. C’est joli ces touches fleuris, c’est assez discret, c’est joli oui…

Et très cher. Malheureusement.

J’irai donc avec mes copines fauchées chercher un maillot rétro du côté de chez Popina, une boutique en ligne américaine qui propose une belle sélection de maillots à la coupe rétro. Mais qui ne livre pas partout dans le monde. Petit monde, grandes envies, on prendra un sorbet citron pour commencer, pour le maillot cherchons encore…

Si vous venez de toucher un héritage, ce maillot ne vous coûtera que 650 $… sur l’eshop Tomas Maier.

© Tomas Maier

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Sculpter sa silhouette (sans régime, yeah)”

  1. cleopat dit :

    cher et pas facile à porter! ;/

  2. jennifer dit :

    je sais, je sais… Mais c’est bien aussi, parfois, les trucs durs à porter. Hein… :s

  3. Stephanie dit :

    Va pour le sorbet.
    Et je n’ai toujours pas de maillot pour ce week-end (enfin ceux qui sont dans ma commode sont beaucoup trop petits)

  4. jennifer dit :

    et moi peu importe le maillot car là où je serai il n’y aura que des vieux beaux vieux riches qui s’ennuient, du coup ce maillot allait d’autant plus…

  5. HALE JERRY dit :

    … Scruter ta silhouette (sans denim, YEAHH)

  6. Hak' dit :

    Quand j’ai cherché un maillot « rétro » j’ai failli m’arracher les cheveux. Tant de choix et pourtant si peu de choses qui me plaisaient.

    Et je suis par hasard tombée sur Popina. Le Tomas Maier est bien beau mais je reste sur mon ersatz plus abordable (moins de 100$ chez Popina contre plus de 600 chez Maier)

    A moins qu’on se cotise toutes pour jouer à l’Euromillion, et qu’avec le c*l bordé de nouilles on ne gagne de quoi se payer des vêtements à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Minnie haute couture

Complètement accro

Du sur mesure à l’oeil?