logo

Week-end 100% musique


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

fnac_indetendances_2010Des news à ne pas rater pour passer un bon été, avec au programme : Fnac Indétendances, Kid Bombardos et Prince. Débutons avec le festival Fnac Indétendances qui, comme chaque été à l’époque de Paris Plages, offre aux Parisiens des concerts sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Ca commence dès ce soir à partir de 17h avec une affiche mm qu’elle est séduisante : La Maison Tellier, Féloche, Bazbaz et Arno ! Samedi, carte blanche à JP Nataf, yeeha !

Egalement en rose fluo sur mon agenda : les concerts de Lilly Wood & The Prick le samedi 31 juillet, Gush et les Plastiscines le vendredi 6 août et Uffie le 13 août.

Fnac Indétendances, c’est tous les vendredis et samedis jusqu’au 14 août. Pour plus d’info : www.fnac.com/guides/musique/indetendances/

On reste dans le rock et on me fait plaisir en allant voter pour les Kid Bombardos qui participent au concours Fred Perry/Les Inrocks.

Kid Bombardos

Kid Bombardos

Vous pouvez voter trois par jour alors ne vous en privez pas !! On va de ce clic écouter leur morceau I’m gonna try et on vote pour eux ici : www.lesinrocks.com/scripts/concours_speciaux/fredperry/

Et si vous ne connaissez pas encore les Kid, goûtez dès maintenant à leur son rock anglais avec le clip de Goodbye babe et I’m gonna try en live, c’est fête aujourd’hui !

www.myspace.com/kidbombardos

Une dernière info, en mode funk, pour vous inviter à foncer le plus vite possible jusqu’au kiosquier du coin qui aura encore (croisons les doigts) en stock le dernier numéro du Courrier International. Pourquoi vite ? Parce qu’est vendu avec le nouvel album de Prince, 20Ten. L’artiste, fâché avec tout le monde, maisons de disques et Web, la joue grand seigneur et offre aux fans la possibilité d’écouter 20Ten en achetant le Courrier. Le CD est vendu avec, et le prix ne change pas : toujours 3,50 €. Le hic, c’est que le numéro est sorti hier et que les kiosquiers sont déjà en rupture de stock. Hier, j’étais malade, je n’ai pas eu le courage de vous donner l’info. Fouettez-moi. Réfléchissons bien, dans quel bled les gens n’écoutent pas Prince et laissent le libraire déprimer devant ses mots croisés ?… Allez, bonne chance !

ET PENSEZ BIEN À VOTER POUR KID BOMBARDOS !!! (Ce sont les poulains d’un copain, alors je compte sur vous !)

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Week-end 100% musique”

  1. Elise dit :

    Hou pinaise,sur « i’m gonna try »,on a l’impression qu’ils ont mangé les strokes au petit déj’ (et qu’ils n’en ont fait qu’une bouchée.)Je connaissais pas du tout,j’ai trouvé de quoi sautiller tout l’été!Merciiiiiii!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mon pays c’est l’hiver

Paresseuse élégance