logo

Merci pour le chocolat

chocolate_clock_NodshopOn se meurt sous un soleil de plomb mais avec le sourire. Parce qu’on sue comme des vaches nourries au Nutella ennemi public européen n°1, et que par conséquent, on fond. Enfin on perd surtout de la flotte mais l’idée c’est de croire qu’on élimine tout le gras emmagasiné cet hiver. Aussi je me dis que comme on mincit un peu (surtout grâce à notre régime sushi-épinards, c’est vrai), on a droit à une petite récompense. Le nonosss pour le chien quand il a fait caca (ô miracle), et un Malteser ou un M&M’s pour la maîtresse en rentrant. Et cette récompense, c’est l’horloge Chocolate Clock qui nous la donnera chaque jour.

On programme l’heure de la pause sucrée, et c’est sur un air musical façon coucou suisse que l’horloge vous distribuera votre portion. Attention, vous avez seulement 30 secondes pour récupérer le chocolat, c’est cruel oui. Evidemment ce gadget n’a rien de révolutionnaire mais ça me fait marrer, et puis c’est rose et kitsch, tout ce que détestent mes amants, une raison supplémentaire de les emmerder avec mes goûts de m…

A noter : La Chocolate Clock peut contenir jusqu’à 30 chocolats en bille ou petites friandises, suffisamment pour 2 jours d’approvisionnement. Grâce à son capteur de lumière intégré, la Chocolate Clock ne se déclenche pas dans l’obscurité, et vous laisse donc tranquille pendant la nuit.

Chocolate Clock, 24,90 € chez Nodshop.

© Nodshop

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Merci pour le chocolat”

  1. Jennifer dit :

    le seul souci c’est que chez moi les kinder il s fondent alors je suis obligée de les mettre au frigo ET JE DÉTESTE LE GOÛT DU KINDER FROID.
    ET L’AUTRE MAUVAISE NOUVELLE C’EST QUE J’AI ACHETÉ UN PAQUET XXL DE MALTESERS QUE LUI AUSSI J’AI MIS AU FRIDO.
    DONC

    va falloir attendre l’automne pr se servir de cette horloge sauf si on veut une fondue choco-plastok chaque jour à 16 h coucou suisse

    hmpff

    à la place je vais mettre une croquette en lieu et place de du malteser

  2. cleopat dit :

    original!
    et en ce moment vu la chaleur ça fait aussi fontaine à chocolat 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Louison pour Monoprix