logo

Tout de suite


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

chambreAhanant dans la chaleur depuis 8 heures ce matin dans les queues des boutiques en soldes ou grillant la CB comme une chipolata sur le barbecue derrière votre écran, je vous dis: stop. Quittons la rive, partons à la dérive, je n’ai qu’une idée en tête, me retrouver entre parenthèse face au grand vert.vue-terrasse Tu sais, faire l’école buissonnière, voler une bouffée de délice comme on vole un baiser, partir sur une impulsion, fuir le brouhaha et le bitume en feu de la ville. Et je sais précisément où. Situé à deux pas (de 7 lieues) de Paris (mon état bucolique trouve vite ses limites, il est pratique et rassurant mentalement de se savoir tout prés de la cité), l’hôtel Les Étangs de Corot nous propose la Junior Suite Paul & Joe. Qu’est-ce à dire? Carte blanche fût laissée à Sophie Albou (créatrice de Paul & Joe) pour habiller de japonisme subtil, tonique et frais une des chambres de l’hôtel. Une aérienne terrasse privative de 17 m2 se déploie en outre dans le prolongement de la suite et vous l’aurez compris ce n’est pas le moindre intérêt de toute l’histoire… Tandis que collée au fauteuil de bureau en toile rêche je regarde par la meurtrière sans vue un horizon sur cour (j’en fais trop?).

Junior suite seule: 320 €, package Paul & Joe (comprenant une nuit, petits déjeuners pour 2, dîner dégustation aux Paillotes pour 2, un cadeau Paul & Joe): 530 €, Les Étangs de Corot, 55 rue de Versailles, Ville d’Avray, tél: 01 41 15 37 00.

coin-de-terrasse

iside-suite

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

No way ou Yeeaaah ? (#4)