Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de Web n°58 : Sea, sex & chocolate


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

baiser-nan-goldinPourquoi les hommes préfèrent les nanas borderline aux filles raisonnables ? Pourquoi on a toutes passé une semaine à parler de l »équipe de France avec nos copines alors qu »on ne connait rien au foot ? Pourquoi on va toutes porter un body à la rentrée ? Pourquoi l »amour est enfant de Bohème  ? Pourquoi Porte la prend (la porte)? Et pourquoi un pot de glace Ben&Jerry chocolat et cookies ce soir avant de commencer le régime lundi ? Les réponses à certaines de ces questions, maintenant, dans notre revue de Web freestyle-toi-même…

Les hommes préfèrent les folles, plus précisément les filles borderline, c »est un papier sur qui nous l »apprend. Là, deux questions se posent à sa lecture : Est-ce que moi aussi je suis un peu tarée doucement dinguo (on se pose la question au vu des nombreux mecs nous balançant à la figure : « T »es folle ». Rien de moins. Oui mais si jeter un verre à la gueule des gens à la moindre contrariété est signe de folie, c »est vraiment n »importe quoi…) ? Et quels sont les types de mecs séduits pas les folles ? Si on a bien pigé le papier, la femme borderline qui rend fou les hommes est  « souvent une femme brillante, très agile d »esprit et douée pour le débat. Avec un traitement, elle a toutes les chances de s »accomplir dans de brillantes carrières. » Mais c »est tout nous ! Et toujours selon le papier, les amoureux de la folle sont des hommes narcissiques ou atteints du complexe du héros. Merde, c »est tout nos ex… Borderline et femme fatale, nous ?

La Souris Teigneuse nous avait fait adorer la marque australienne We Are Handsome pour ses maillots une pièce complètement décalés mais ultra chers, elle revient avec le label jusqu »ici inconnu Black Milk. Black Milk et ses bodys de la mort qui tue. Ses bodys avec son astronaute sur le ventre, une tête atoledo.com de mort ou un coucher de soleil tropico-ringard en illustration. On veut. On veut ! La Souris Teigneuse est l »une de nos meilleures ennemies : à cause d »elle, on crâme toujours des pépettes. C »est mal, la souris, c »est mal…

Grande humiliation du côté des Bleus et des Français en général cette semaine. Même nous, qui n »y connaissons strictement rien du tout, on s »est prises de passion pour les débats animés au café du coin et sur iTélé avec Pascal Praud. Ce qui nous console, c »est qu »on n »est pas les seules à s »être fait avoir par ce déferlement médiatique Php Aide sur l »une des plus grandes boulettes du monde sportif de ces quinze dernières années. E pourquoi on adore cette affaire des Bleus les losers ? Parce que c »est Dallas. Manu nous donne sa version des derniers épisodes avec intrigues et anecdotes : Les Bleus dans la ferme célébrités ou pourquoi on rit jaune de toute cette affaire en concluant sur la même chose que cette blogueuse : « Sarkozy et Domenech ont un point commun :  depuis plusieurs années, ils nous prennent pour des jambons.« 

Radio Paris ment, Radio Paris ment… Ce paragraphe s »adresse aux radiophages.Tremble, ami du rire, Didier Porte et Stéphane Guillon se font licencier de France Inter. Le départ de Porte (bonheur) est synthétiquement décrit ici, dans La Boite à Sorties, tandis que ça polémique (Victor) pas mal autour du départ de Stéphane Guillon. Patrick Klugman trouve l »humoriste vulgaire et peu doué, soit, on est quand même estomaqué de lire que l »avocat de gauche fait l »apologie de ce muselage qu »il intitule « libération des ondes » (confusion totale des genres). Un son de cloche soutenant Val? De grâce! « Quel bordel, mes amis ! quel bordel ! (…). Je suis triste de constater que l »ambiance de merde qui sévit à France Inter n »est pas sans rappeler celle qui a existé au sein de l »équipe de France et a conduit à sa perte« , a déclaré François Morel… Voilà un parallèle pertinent: nous on aime la France qui gagne et se lève tôt. Ah mais merde, tôt, qu »allons-nous faire dorénavant? La matinale sur Europe1 c »est niet, nous vivantes, jamais. Euh RTL? T »es pas sérieux, là… Le mieux en 2011, sera de se coucher le matin et de se réveiller avec Lenoir.

Et autrement ? Ben&Jerry. Ou refaire l »amour avec l »italien de mercredi. On hésite encore un peu.

Credit photo : Nan Goldin


The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


10 réponses à “Revue de Web n°58 : Sea, sex & chocolate”

  1. Nardjisse dit :

    dire que je viens d’apprendre que 19% des françaises rêvent d’avoir le corps d’Angelina Jolie. Envie d’etre gaulée borderline et femme fatale ? … Et sinon L’italien, bien sur !

  2. Charl' dit :

    Donc en résumé, les femmes brillantes sont forcément des folles

    (avant c’était Freud et notre hystérie, avant avant c’était le bucher pour sorcellerie)

    Bravo l’évolution…

  3. Stéphanie dit :

    Ah , nos amis les hommes….

  4. Faudra m’expliquer, alors, pourquoi je tombe toujours sur des mecs qui préfèrent les Marie-Chantal !!

  5. ninni dit :

    Voici mes reponses aux questions (oui ca interesse tout le monde!)

    1/ Parce que defi pour les apprivoiser parce que moins d’ennui (sens propre) qu’avec une femme meuble. (cas perso je suis cinglée mais aussi chiante, ca va avec et ca peut jouer de mauvais tours…voire exceder)

    2/ Parce que l’histoire des bleus est sortie d ucadre du foot (d’ailleur les bleus n’ont jamais vraiment reussi a rentrer dedans…). Parce que des starlettes en short et crampon ou des starlettes en louboutin ya toujours du potin à trouver!

    3/ je ne sais pas pourquoi mais j’en porte deja pas mal j’adore! Ca donne un coté classe et fini les raies du cul apparente quand on se baisse!

    4/C est qui Boheme? Il joue dans l’equipe des bleus?

    5/Parce que

    6/Cookie Dough est la bonne reponse, quelque soit la question.

    Julie t’as pas de chance :/

  6. Jennifer dit :

    Les filles, il est 2h du matin, je suis dans le bois a attendre que mon chien fasse caca, je peux vous le dire: va venez de reussir un challenge de singue : me tirer un rire franc !
    Je gardr la glace pr dimanche, et semain soir je vois l’italien rdv pris 🙂
    quant aux marie-chantal, hmmm, grand pb de société auquel notre couple adoré drlphine et amaury aimeraient certainement repondre… Hihi

  7. Jennifer dit :

    Sans les fautes de frappd ce serait mieux.

  8. emanu124 dit :

    Et bé ! Merci pour la citation ! Effectivement il y a encore une semaine si on m’avais dit que j’allais écrire un article sur la CDM j’aurais conseillé à mon interlocuteur d’aller consulter le psychiatre le plus proche d’urgence.

  9. ava dit :

    ouais et pour poursuivre dans la série « on va tous finir sur nostalgie », je te rappelle que manzoni, dufour, josse, c’est aussi les éjectés du mercato d »été.

  10. Marie dit :

    @Ava: Josse et Four, je savais hélas, mais Manzoni, la vache… Je ne m’en remets pas. Si tu me dis que « Panique au Mangin Palace » sort de la grille, je prévois une action terroriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Les 2 petits cochons

Maitre Najar