logo

Un si doux refrain

friday_i_m_in_love_t_shirtPour ne pas vous prendre au dépourvu, je vous donne une petite idée shopping pour afficher le bon message vendredi… Un chouette T-shirt. Friday I’m in love. Vendredi, il fera beau, il fera chaud (s’il pleut, on pense aux lunettes jaunes et à la Timex rose), on aura tous envie d’une bière fraîche ou d’un Fanta avec-la-paille-merci, rendez-vous rue de Bretagne, les copains, les copains des copains, et ce plaisir simple du flirt estival. Parce que si l’été est entré en douce depuis hier sans que personne ne nous le prouve lors de cette sacro-sainte fête de la musique, on compte bien ouvrir le bal dès vendredi (et même ce soir, hein). Enfin !

Sinon, moi hier, j’ai fêté l’été à venir chez H&M avec une descente dans tous les rayons où les imprimés fleuris 90’s rayonnaient, j’essaie de vous montrer mon butin cette semaine. Parce que ma robe bustier avec son noeud dans le dos, ma robe loose qui rappelle le look des filles aux concerts de Pearl Jam à la grande époque, et mon chapeau de paille mimi comme une japonaise en maternelle, j’ai envie de vous dire comme je les aime.

Pour le T-shirt « Aimons-nous pendant un week-end et plus si affinités », c’est chez le dealer préféré qu’on le trouve : 43 € chez Urban Outfitters (ça douille yep).

© Urban Outfitters

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Un si doux refrain”

  1. Marie dit :

    The Cure m’a tueR, merci Jen.

  2. ninni dit :

    Moi j’ai preferé prendre 5 t-shirt 100% coton super bien coupés, blanc ecru camel, à 4.95 € l’un, chez H&M.

    Qui aurait pu croire que je remettrais des Tshirts? oui la derniere fois c’etait mes Waikiki orange vert et rose, j’avais 12ans…

    Cela dit, au salon Emmaus de dimanche, ya des minettes (bobotes) qui sont reparties avec des tshirts tokyo hotel… « c’est trop kitch et moche mais j’addDDddOOOOoooore! »
    disaient-elles la bouche en coeur et la clope roulée au bord (de la bouche).

  3. Jennifer dit :

    ah ouais non tokyo hotel en t-shirt kitsch : impensable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Do ya think I’m sexy ?

Justice pour tou(te)s