14 commentaires Marie Ecrit sous acide par Marie
Le 12 mai 2010

Vieille canaille

Tags associés à cet article :, , , ,

aging-booth Les amis, j’ai pesé le pour et le contre pendant 50 ans (au bas mot) avant de publier ce post. Déjà, on n’aime pas des masses se montrer sur ce blog, là où d’autres en font leur fond de commerce (non, pas de putasserie ici-bas). Mais alors se montrer vieille peau, autant vous dire que le cap psychologique m’a pris la nuit. En même temps, j’avais envie de vous faire rire et pleurer, mal là où ça fait du bien, tu sais, partager, peace, tout court.

Jennifer est partie sur ses béquilles réparer son pied cassé et je fais n’importe quoi depuis ce jour-là. Jen, reviens, il y a des photos de mon arrière grand-père cherokee sur le blog. Little Big Man, ce très vieil hippie. Fallait pas me laisser les clefs, babe.

Je ne remercie qu’à moitié Nadine, comparse précieuse de l’atelier pour nous avoir fait découvrir cette appli Iphone (Aging Booth) qui te fait prendre 50 ans dans la tronche, adieu crèmes anti-rides et bonnes résolutions, puisque ASHES to ASHES. (Notez les limites du genre grâce aux rides frontalières tellement épaisses qu’elles passent par dessus le cheveu). Je vous laisse, je vais me faire cryogéniser.

Vous avez aimé ce billet ? Partagez-le!

Commentez cet article »

Publicité » Galeries Lafayette

  1. Rédigé par Vermine

    Quant à se montrer, je ne suis pas sûr que nos plumes ne nous laissent pas plus à poils que nos tronches…

    CryoJenisée?

  2. Rédigé par Marie

    À qui lit entre les lignes (des rides), parfois.
    Joli, cet Hibernatus!

  3. Rédigé par julie adore

    mais c’est trop courageux, ma belle ;) ))

  4. Rédigé par Nardjisse

    Même pas peur Marie ! Tu peux te presenter à Fear Factor maintenant

  5. Rédigé par Marie

    Merci pour votre soutien dans cette épreuve douloureuse…

  6. Rédigé par Vermine

    Hm, il y a qqc à faire avec read mais j’ai piscine…

    Born to ride peut-être…

    Ou peut-être pas…

    Courageux… et trompeur… Je trouve Agingbooth assez complaisant, on ne vieillit pas tous à la Robert Redford…

    -
    Oui j’ai du crédit de points de suspension en rab ce mois-ci…

  7. Rédigé par Marie

    @Vermine: Rides On The Storm?
    Ok, je vais mettre mon maillot, rendez-vous dans le grand bain.

  8. Rédigé par Charl'

    maso !

  9. Rédigé par Marie

    @Charl’: Non, non, quand je pense à ma mère, je vois bien l’artifice de cette appli.

  10. Rédigé par Jennifer

    Je suis tentee de pdre une semaine de plus pr voir si tu te lancerais pas ds du madison et jenifer… Loool
    je rentre bientot mon amour ! (quel pied – ahahah – n empêche de rien foutre)
    par contre je suis finalement seule ds ce bled paumé, autant te dire que je flippe ma race de parisienne la nuit le bois qui craque les bêtes tt ca ah ouais franchement je suis pas prete d’epouser un campagnard !

    Bisous a ttes, tu gardes la maison comme un chef u re my queen !

  11. Rédigé par Charl'

    (n’empêche j’essaierais bien pour voir ma tête de mamie dessus)

    ^^

  12. Rédigé par Stéphanie

    note que tu n’as pas de cheveux blancs.

  13. Rédigé par isabelle

    Trop fort! Je vais essayer le truc! C’est tordant.
    Bravo.Tu t’en tires pas trop mal, je trouve…

  14. Rédigé par Ma rentrée à moi | Besnob

    [...] semaine de vacances au vert mais il n’en fallait pas moins pour que ma moitié chérie exhibe sa fraise de la soixantaine ô lointaine, il était temps que je rentre avec mes piqûres d’acide hyalunoriques ! Ca tombe bien, je fête [...]