logo

Revue de Web n°62 : Oooooooooh Hyères (the end)

celine-hyeresFacile, qui a dit facile? Ce n »est pas parce que la moitié des Dupond(t) y était, mais il faut cesser. Pour clore l »échapée belle de BeSnob à Hyères, quoi de plus simple que de passer en revue les blogueurs, amis, aimés, connus, honnis de loin, de près et croisés au fameux festival? Et d »entrecroiser leurs points de vue? Bref, tu l »as compris c »est encore Hyères qui prend le dessus, la dernière fois cette année, oh, c »est promis.

Bon du club twitter Oh_Hyeres (1er reproche hyper entendu et retenu pour une hypothétique autre cession: pourquoi pas de lien FaceBook? Ah, shit, on n »y avait même pas pensé, mono-cerveau que nous fûmes, pour la plupart), voici un digest. Cette note, ok, ressemble à la tournée des (po)potes, mais bon, Hyères resserre les liens aussi. Pas mécontente, pour la moitié, d »avoir embrassé John Nollet, puis Erotokritos, puis Marion Leflour (de PureTrend) dans l »ordre et dans la foulée, nous laissons aller notre joie.

On commence par le choc thermique distillé par Le Modalogue, incapable de retranscrire, dans un premier temps, autrement qu »en rafale stroboscopique la mitraillette du séjour. Ami, reprenez vos esprits analytiques. Enfin, non, c »est beau, change rien, même si parfois cryptique…

Pascal chez MombetPerena nous livre d »ores et déjà plusieurs posts (ah, nous aimons les rapides, parfois). Mais nous nous attardons sur la beauté fascinante de la belle fumeuse, jarretélisée, chapeautée, Iphonée, bijoutée, Laetitia Crahay. Oui, la ItGirl du festival (on respire mal quand on lit son CV), bin, quoi, on est jalouses, quand même… Jalouses, un point c »est tout.

Nardjisse de Mots de Mode, revenue un peu avant la fin de la bataille, ne sachant pas encore l »issue du concours, nous révèle tout de go son coup de cœur. Pour elle, c »était Yiqing Yin, quoiqu »il arrive. Jolie photo et belle conviction, que nous nous permettons de trouver un poil classique au regard des autres lauréats, finalement et en y réfléchissant tant que faire se peut (ce qui n »est toujours pas évident, après ces jours accélérés et hors du temps).

Désolées, Julie de Bloc-Modes, mais nous bloquons gravement sur le Michael Pitt que tu as retransmis, bouleversant hormones et libidos à travers la pièce, on n »arrive pas à parler de tes autres posts. Non, mais c »est sûrement super intelligent, le reste, mais là, on n »y est pas. Découverte du garçon que l »on croyait poupon et grandeur du texte, mmh, humide.

Que serait Hyères sans Pierre-Jean de SoBlackTie? L »ombre du Var? Pour les blogueurs, sans doute. Notre ampoule dans la nuit hyèroise nous invite à une jolie sélection de street-style, renommée à l »instant Noailles-style. Hey, ce type a un réel talent de photographe, le saviez-vous?

Même Géraldine du Café-Mode, parfois froide mais limpide dit tout ou presque dans un titre: Bouffée Créative. De la création, il y eut, de la bouffée, grave aussi. Joli post avec lequel nous sommes en parfaite harmonie. Peace and Love, en somme.

Oui, on ne dit pas de mal aujourd »hui. Pas d »arguments. Pas l »envie. Juste l »idée de vous faire partager une belle entente faite de  rencontres mode, blog, humaines, etc. Un hommage aux 25 ans de Hyères?

Certes.

PS: n »oubliez pas de découvrir la fameuse veste « comme dans un tableau d »Escher » (d »Alexandra Verschueren) chez Frieda L »Écuyère, notre acrobate de Doucement le Matin.

Et c »est parti pour le name dropping du vendredi, spéciale dédicace hyèroise :

aux belles montres de Nicolas des Rhabilleurs,

à Punky B qui nous fait découvrir le travail de David Laurent, travail un soupçon Martin Parr-like, ce qui est loin de nous déplaire,

à Nizzagirl qui contre toute attente serait plutôt Varoise…

à James Bort pour son beau portrait de Dries,

à Brigitte de Fashionstyle et sa belle série sur lauréats et chouchous, (et parce que nous adorons son style)

à Isabelle d »Accro de la Mode, dont on attend les dessins hyèrois impatiemment…



The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


12 réponses à “Revue de Web n°62 : Oooooooooh Hyères (the end)”

  1. mombetperena dit :

    Oui le CV de Laetitia est un peu agaçant…. 🙂
    xxxx

  2. Pierre-Jean dit :

    et j’éteins la lumière ça donne quoi ? Pour les photos (à Hyères ce n’est que le début et donc je vous demande d’avoir un peu de patience. Merci d’avoir pensé à moi pour cette sélection. @ +++

  3. Marie dit :

    @PJ: tu es l’incontournable blogueur de ce festival, comment aurions-nous pu ne pas penser à toi?
    Merci encore pour ton accueil.

  4. Pierre-Jean dit :

    By the way, je trouve que (ta ?) cette photo de Mlle Wunder est vraiment superbe. @ +++

  5. Marie dit :

    Oui c’est bien elle et oui c’est bien moi! J’aime aussi beaucoup cette image, un peu désuète et tendre.

  6. Celine dit :

    Hé mais c’est moi 🙂 je l’aime bien aussi cette photo…sweet souvenir

  7. Marie dit :

    🙂

  8. Pierre-Jean dit :

    Pensez à réserver la chambre 19 pour sa merveilleuse terrasse ou alors c’est moi qui le fait et cela deviendra le QG des nuits Hyèroises pendant le Festival 2011.

  9. Marie dit :

    Non, non, cette terrasse reste nôtre 🙂

  10. Celine dit :

    je confirme mister pidjé!! rdv en 2011 sur ladite terrasse! parole de roomate 🙂

  11. Ah, squatter la terrasse ! Mais j’en rêve déjà.

  12. fashionstyle dit :

    Je t’embrasse fort !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE