logo

SpicyJune, le maillot customisable

maillot_de_bain_SpicyJuneQuelqu’un peut-il me pincer et me redire encore une fois qu’on est lundi, qu’il faut travailler et ne pas se laisser tenter par un doux prolongement du week-end au bord de l’eau ?… Pfff pfff pfff. Je vais essayer de ne pas nous brutaliser avec un thème trop énergique, trop lundi. On va rester dans la farniente dominicale avec une petite info de saison : les maillots de bain SpicyJune.

Cette marque propose à l’internaute de créer elle-même son bikini triangle. Ne vous fiez pas aux deux modèles en illustration (mention Très Bien  pour la pose style genre de droite) car le site offre un choix de 8 imprimés, 4 coloris fluo, 6 coloris unis et 18 kits de bretelles et de liens culotte. Bonne idée, non ? Je trouve juste dommage que les tailles se limitent au 42, encore une fois les rondes iront chez le suédois.

Prix : 78 euros l’achat d’un maillot complet avec un kit bretelles haut et un kit liens bas supplémentaires offerts (6 pièces au total)

39 euros le haut

39 euros le bas

Kit bretelles haut suppl. : 5 euros

Kit liens bas suppl. : 5 euros

www.spicyjune.com

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “SpicyJune, le maillot customisable”

  1. Arielle dit :

    Tu sais qu’il y a 104976 possibilités ?

  2. Hey génial ce concept !
    Moi qui suis une folle de l’achat de bikini autant dire que je serai servie ^^
    En plus les couleurs sont magnifiques.

  3. Nymphadora dit :

    Oh mais c’est trop cool !
    en fait, depuis toujours, j’aime bien les truc personnalisable, ça donne l’impression d’être unique O_O !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Paris Fashion Week #1