No Way ou Yeeaaah ? (#170)
Le blazer en coton mou de chez Zara, OK, 5 filles sur 10 l’ont acheté l’an dernier. Même si c’était l’une des vestes préférées des modeuses, j’avoue ne pas avoir compris l’engouement. Porter une veste dont la matière est aussi molle-épaisse-doudou que mon vieux pull universitaire, bof. Mais réactualisez cette même veste boyfriend avec un imprimé coeur (ou pois) qui donne la nausée et je suis prête à commander le modèle corail sur Topshop dans l’heure qui suit. Vous en pensez quoi ? Achat à la con que je vais regretter ou achat à la con que je vais adorer user ? (55 £ sur le site anglais qui vous êtes dans mon camp…)
La veste boyfriend à imprimé fifille :
No Way ou Yeeaaah ?
© Topshop


Pas tellement convaincue … C’est plus le motif qui me rebute que les couleurs à la limite …
J’en profite pour vous remercier pour le bon d’achat gagné grâce à vous sur Brandalley
pour le prochain gala de l’union pourquoi pas!
De rien Jess, c’est cool
je sens que personne ne va defendre mon choix du jour, une intuition…
ce sera No way pour moi ! c’est trop original à mon gout
sii moi je suis dans ton camp poulette mais je préfère la bleue
Digne fille spirituelle
En voilà une sape qui couvre le moral plus que le dos.
En rose, fonce.
Très Castelbajacien, intéressant mais éphémère, ce qui est bien aussi, le grand retour aux basiques commence déjà à me les gonfler.
Et cette grise? Elle est très bien cette grise.
Ce ne nierait pas un peu le propos en gris?
Un peu comme faire [(2+1)/3]-1
Vivi, je saisis la démonstration. C’est vrai qu’il y a un côté j’y vais ou j’y vais pas, avec cette grise. Mais la corail à pois, par exemple, je prendrais. Esprit de contradiction.
ana la bleue, marie la grise et moi la corail, biogirl !
vermine, fashion coach en 2013 ?
Moi je suis pas fan des coeurs, mais il y en avait dans le même style chez Urban, avec un imprimé à fleurs (mais que sur le site Urban UK, pas aux Etats-Unis, arrrgh)
Bref, mais Yeah, donc.
sur tous les sites anglais petits prix fringues cool, il n’y a quasiment que des fleurs sur tout ! j’aime, mais faudrait pas que les françaises se mettent au style brit sinon je vais saturer
J’avoue que la bleu est amusante (on dirait des nuages sur un ciel azur avec ce motif blanc sur un fond bleuté, non?). Donc, pour moi, ce serait yeah, même si j’ai quelque peine à imaginer comment (et surtout avec quoi)assortir ces vestes.
Pourquoi en 2013? Et du Team Hasbeendécalé dans ce cas…
Mais quand bien même j’en aurais la capacité, je n’exercerais pas. Je trouve ça déprimant d’avoir à dire à qqn comment s’habiller, comme si je lui arrachais sa colonne vertébrale, la lui montrait, tu regardes là, réordonnais les vertèbres comme bon me semble, un coup de brosse, et la lui remettait en place.
Tangentiellement, en couple (je déteste cette expression, anagramme: copule, « ule »=laid) s’il y a bien un domaine, hormis la musique, dans lequel j’aime être régulièrement surpris, et n’avoir rien à ajouter, juste m’émerveiller et apprécier les trouvailles, c’est bien la façon de s’habiller du partenaire particulier.
On pourrait se dire que c’est marrant, qqn qui se laisse faire, se laisse relooker comme une poupée, mais non, en réalité, ça devient vite épuisant.
Yeah!!!