logo

Adèle Blanc-Sec vous attend au ciné


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Adele_Blanc_SecCa ne vous aura pas échappé, l’un des grands buzz ciné du moment est la sortie le 14 avril prochain de l’adaptation par Luc Besson de la bande dessinée de Tardi, Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec. Dans le rôle d’Adèle, Louise Bourgoin. L’ex miss Météo (qui raconterait à qui veut l’entendre que Julien Doré a un tout petit kiki) confirme tout son talent d’actrice  avec ce film fantastique où elle interprète une jeune journaliste intrépide à qui il arrive des aventures rocambolesques dans l’Egypte et la France de 1912.

Egalement à l’affiche Gilles Lellouche, Jean-Paul Rouve et Mathieu Amalric, et votre mission si vous l’acceptez sera de les reconnaître dans le film (on imagine les heures de maquillage avant de tourner, certains acteurs sont méconnaissables.) Si vous adorez Tintin et les films d’aventure en général, le dernier Besson est donc pour vous. De 7 à 77 ans, en somme.

BeSnob vous invite à découvrir Adèle Blanc-Sec : les 5 premiers internautes à commenter cette note gagneront deux places chacun. (Pensez à laisser une adresse mail valide.)



LES 5 PREMIERES À AVOIR COMMENTÉ, EN L’ESPÈCE SABINE, ISABEL, LIX, KIKO ET MELISSA : ENVOYEZ-MOI VOS NOM+PRENOM+ADRESSE À JTOUGARINOFF@NEXT-IDEA.FR , MERCI ET BRAVO !



The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


13 réponses à “Adèle Blanc-Sec vous attend au ciné”

  1. sabine dit :

    le résumé est alléchant 🙂 bien envie d ‘aller le voir !!!

  2. isabel dit :

    il a l’air bien sympathique ce film! Je veux bien deux places moi :p
    bon dimanche!

  3. Lix dit :

    Ya un ptérodactyle dans Paris ! Même si c’est en 1912, je veux voir ça !

  4. Kiko dit :

    Yeaaah!
    Pareil, super envie d’y aller et d’avoir les deux places. Le dimanche commence bien!

  5. Melissa dit :

    Ouiii le film m’a l’air très intéressant, j’ai hâte d’aller le voir 😉

  6. Geofreeze dit :

    Grillé de peu 🙂
    Ce sera pour la prochaine fois ^^

  7. Poppy dit :

    Moi aussi je veux bien 2 places…!!! J’hâte d’aller le voir.

  8. L dit :

    Ahhh 7ème c’est rageant ! Mais c’est très sympa cette initiative en tout cas 🙂

  9. juliette dit :

    c’est vrai ? il a un p’tit kiki Julien doré ???

  10. Jennifer dit :

    Julien a un petit nez, une petite taille, des petits bras, et peut-être un petit zizi. Mais selon mon expérience et mes théories tougarinoviennes, Julien est peut-être l’amant romantique qu’on n’oublie pas.

    Je vérifie que les 1ères IP ne sont pas les mêmes et que je donne les gagnantes. 😉

  11. Nymphadora dit :

    J’arrive trop tard .. mais je commente juste pour le plaisir de laisser un com !

    J’ai vu la bande annonce du film et il a l’air super ! Et de manière générale j’aime bien les films de Luc Besson

  12. isabel dit :

    merci encore pour les places. Je suis allée voir le film hier soir, j’ai beaucoup aimé. Très drôle et plein de fantaisie et Louise Bourgoin est magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mon côté Hun